Cedmarloukee · 7 octobre 2009 à 22:47 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 510 affichages | | | | Bonjour, je souhaiterais avoir quelques info sur la naviguabilité du Mekong en Avril, nous descendons en pirogue depuis Houey xai jusque Luang prabang à cette periode.
De plus si vous connaissez des lieu pitoresque sur ce trajet n hesitez pas a proposé...
Merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, je l'ai fait l'an dernier en mai si je me souviens bien, et a l'envers! tres sympa, on etait les seuls touristes. un conseil: ne va pas voir le moteur si tu ne veux pas trop flipper, je l'ai pris en photo tellement c'etait improbable! ;) un vieux moteur de voiture que les types arrosaient a longueur de temps pour que tout n'explose pas! sinon, on a eu une grosse pluie de mousson le 2eme jour et c'etait legerement tendu mais on s'est juste arreter pres du rivage le temps que ca passe. tres bonne experience, n'oublie pas de prevoir des sandwishes pour les repas et beaucoup d'eau! bon voyage au fil de l'eau! Image attachée: | | | se devait etre sympa, surtout l experience moteur ;), pour nous ce sera en pirogue sans moteur donc pas de soucis la dessus et dans le sens du courant, j ai hate d y etre si tu as quelques photos a me montrer ce serait cool
merci pour le conseil en tout cas et bonne route | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |