J'ouvre cette discussion pour une info qui peut intéresser du monde. Nous partons dans 4 semaines faire une boucle sur 12 jours autour de johannesburg. Nous avions prévu de passer dans le Drakensberg faire le sentinel peak trail. On ma prevenu que la...
Patooe · 14 septembre 2019 à 1:45 · 3 participants · 573 affichages
Je pars en Afrique du Sud en mars prochain, l'agence recommande de porter des bottillon de randonnée, j'ai peur d'avoir trop chaud. On fera bcp de marche, de route et de safaris. Pour ceux qui sont allés là-bas, que portiez vous et que portait la majorité...
Titikk · 2 février 2025 à 12:32 · 6 participants · 428 affichages
Serons 2 semaines dans la région de drakensberg, et golden highland national park (clarens). De ce que je crois comprendre il faut payer pour randonner si on est dans un parc national. Je n'arrive pas à trouver les tarifs ni à savoir s'il y a des forfaits...
Avec mon copain nous avons pris nos billets pour partir trois semaines en Afrique du sud pour le mois d'août. Nous sommes en train de commencer à planifier notre voyage. Nous avons déjà booké les premiers jours en passant par le cayon blyde river puis...
Je vais partir pour 3 semaines en Afrique du sud de mi novembre à mi décembre prochain je vais faire un trajet qui me conduiras de johanneburg au Cap grosso modo Je compte passer 2/3 jours au drakensberg, cependant je lis dans le forum qu'il est déconseillé...