| Désensablage (4x4): sangle kinétique? Caperam · 21 avril 2014 à 19:30 · 10 photos 43 messages · 10 participants · 5 349 affichages | | | | À: Perju · 1 mai 2014 à 10:41 Re: Désensablage (4x4): sangle kinétique? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 489 affichages · Partager Je n'ai jamais tordu de manille, je n'ai jamais cassé de sangle, je n'ai jamais roulé en land, je fais simplement attention à ce que les points d'encrages soient solides et les manilles fermées correctement et tout va bien...te prends pas la tête...
ps: (c'est pas vrai pour le land  )
Salut moi non plus, jamais avant.... mais il a suffit d'une fois et voila les dégâts. Donc, on part toujours avec nos cordes élastiques mais on est encore plus vigilant !!! moi aussi, jamais roulé en Land, pourtant j'en ai cassé un !!!   Au final, Perju a bien raison, te prend pas la tête.. sois juste prudent. Laurent
| | | À: Dtf125 · 1 mai 2014 à 11:56 Re: Désensablage (4x4): sangle kinétique? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 474 affichages · Partager c'est quoi qui a laché ? | | | À: Perju · 1 mai 2014 à 12:38 Re: Désensablage (4x4): sangle kinétique? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 466 affichages · Partager le crochet de traction soudé sur l'avant du châssis du HDJ 80, pourtant contrôlé avant le départ. Mais on était dans des conditions difficiles: sable très peu porteur, plantage dans un entonnoir, véhicule très chargé (long raid, réserve eau et mazout...)tracteur éloigné et pas dans l'axe... Depuis j'ai plus confiance dans un crochet boulonné que soudé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |