Clios · 23 octobre 2013 à 18:40 8 messages · 7 participants · 2 016 affichages | | | | À: Clios · 24 octobre 2013 à 20:19 Message 2 de 8 · 1 962 affichages · Partager Merci Christian pour ces très belles photos ! Les paysages sont effectivement magnifiques. C'est visiblement le genre d'endroit où l'on n'est pas embêté par un excès de randonneurs... As-tu d'ailleurs rencontré du monde ? | | | À: Clios · 24 octobre 2013 à 20:45 Message 3 de 8 · 1 958 affichages · Partager "Désert" dans le sens qu'il n'y a personne... et non climatologique... j'ai vu ce plateau cet été sous une pluie torrentielle et continue. Merci pour ce partage ! | | | À: Wallis06 · 25 octobre 2013 à 16:50 Message 4 de 8 · 1 928 affichages · Partager Très peu de monde dans ces contrées en effet, quelques randonneurs ont partagé le refuge et sur la piste, j'ai croisé 5 ou 6 personnes sur les 5 jours de marche! Je dois dire tout de même que j'ai marché en semaine au mois de septembre et donc moment propice à la solitude. Lorsque l'on voit la taille des refuges (parfois plus de 25 lits disponibles) j'imagine que ça peut être parfois un peu plus peuplé! Merci pour la visite des images. Christian | | | À: Clios · 25 octobre 2013 à 18:11 Message 5 de 8 · 1 918 affichages · Partager Ce sont vraiment de superbes photos! Merci de nous les partager! Cela me fait rêver! Je compte partir en juin pour 2 semaines avec mon garçon qui aura eu 18 ans en janvier! Cela me remplie d'immensité ! Merci Lucie | | | À: Clios · 25 octobre 2013 à 20:19 Message 6 de 8 · 1 905 affichages · Partager très belles photos, merci | | | À: Clios · 28 octobre 2013 à 23:16 Message 7 de 8 · 1 842 affichages · Partager merci pour la balade dans ces beaux espaces! | | | À: Clios · 29 octobre 2013 à 9:23 Message 8 de 8 · 1 829 affichages · Partager Bel endroit et belles photos Merci du partage | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |