| Recherche désespérément des cartes postales pour mon mariage Manuelily · 22 juin 2010 à 23:05 7 messages · 4 participants · 1 462 affichages | | | | 22 juin 2010 à 23:05 Recherche désespérément des cartes postales pour mon mariage Message 1 de 7 · 1 462 affichages · Partager Bonjour je me marie en septembre, le thème de mon mariage est sur la mer, je recherche des cartes postales avec le nom de l'ile dessus....impossible de trouver...je suis desespérée  j'esperais etre lue par de bonnes âmes qui m'enverrai une carte postale de leur ile ou de leur voyage, les iles en question sont tahiti, la corse, guadeloupe, palma de majorque, la corse, l'ies maurice, hawaii...ou d'autres.... je sais que c'est un peu une bouteille a la mer mais bon on sait jamais, votre geste participerait a la reussite de mon mariage...  merci d'avance.... | | | À: Manuelily · 23 juin 2010 à 9:38 Re: Recherche désespérément des cartes postales pour mon mariage Message 2 de 7 · 1 432 affichages · Partager Bonjour,
As-tu pensé à les faire toi même ? Sur google, tu recherches des photos d'île, tu récupères les photos, tu insère le nom de l'île sur chaque photo, et tu fais développer tes photos, ou tu les fait imprimer. Et voila ! Quelques recherches déjà sur " carte postale hawai " | | | À: Tokala · 23 juin 2010 à 11:27 Re: Recherche désespérément des cartes postales pour mon mariage Message 3 de 7 · 1 416 affichages · Partager bonjour tokala et merci pour ta reponse j'y ai pensé a les faire moi-meme, j'ai été sur google image et j'ai trouvé des carte postale mais le rendu au niveau qualité est tres loin de la vraie carte postale et les dimensions ne sont pas les meme d'une image a l'autre, mais si je n'arrive pas a avoir des cartes je pense que je n'aurais pas le choix je ferais ça...en tout cas merci pour ta recherche.. | | | À: Manuelily · 23 juin 2010 à 11:31 Re: Recherche désespérément des cartes postales pour mon mariage Message 4 de 7 · 1 413 affichages · Partager bonjour,
comme Tokola a suggéré est d'utiliser les images sur le net (bonne qualité) et de les insérer dans le format carte postale avec un ptit logiciel d'image. il te suffit de prendre en exemple une carte postale existant et tu fais exactement la meme chose. Ca se fait tres rapidement et le prix est le prix de developpement d'une photo ou sinon il te suffit d'utiliser une imprimante avec un papier a fort grammage | | | À: Manuelily · 20 septembre 2010 à 12:04 Re: Recherche désespérément des cartes postales pour mon mariage Message 5 de 7 · 1 314 affichages · Partager Bonjour N'est-ce pas trop tard ? J'aurais qq cartes pour vous, écrites derrière ou non, mais je ne sais pas s'il est encore temps ! Répondez moi vite ! Sincèrement. Péyoune | | | À: Péyoune · 20 septembre 2010 à 12:14 Re: Recherche désespérément des cartes postales pour mon mariage Message 6 de 7 · 1 310 affichages · Partager merci peyoune!!!!!! ca y est je me suis marié samedi 11 septembre ;))) j'ai finalement trouvé des cartes géo qui ont fait l'affaire merci pour votre gentillesse!! (mon mari dit "il y a encore des gens sympas lol") cordialement! emmanuelle | | | À: Manuelily · 20 septembre 2010 à 12:57 Re: Recherche désespérément des cartes postales pour mon mariage Message 7 de 7 · 1 303 affichages · Partager Ok longue et heureuse vie aux jeunes mariés ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |