| Recherche une destination anglophone pour faire du kite surf Wesc4ever · 27 janvier 2010 à 21:12 5 messages · 4 participants · 2 588 affichages | | | | 27 janvier 2010 à 21:12 Recherche une destination anglophone pour faire du kite surf Message 1 de 5 · 2 587 affichages · Partager Bonjour !
J'ai commencé à faire un peu de kite surf l'an dernier et j'ai décidément une passion pour ce sport !!!
En grande voyageuse, je me demande alors quelle serait la meilleure destination pour profiter de ce sport tout en apprenant l'anglais, en ayant la possibilité de trouver un travail facilement et en étant près d'une école de kite afin de progresser dans ce sport . Je prévois partir pour mi-mai jusqu'au début du mois d'août
Quelqu'un a des suggestions à me donner ?
Merci !
| | | À: Wesc4ever · 28 janvier 2010 à 2:43 Re: Recherche une destination anglophone pour faire du kite surf Message 2 de 5 · 2 563 affichages · Partager Bonjour !
J'ai commencé à faire un peu de kite surf l'an dernier et j'ai décidément une passion pour ce sport !!!
En grande voyageuse, je me demande alors quelle serait la meilleure destination pour profiter de ce sport tout en apprenant l'anglais. Je prévois partir pour mi-mai jusqu'au début du mois d'août
Quelqu'un a des suggestions à me donner ?
Merci ! | | | À: Wesc4ever · 7 février 2010 à 18:51 Re: Recherche une destination anglophone pour faire du kite surf Message 3 de 5 · 2 489 affichages · Partager pourquoi pas l' australie. pas compliqué pour trouver du boulot et du vent il y en a! je connais quelques spots vers Brisbane sur la sunshine coast sinon complètement de l'autre côté au nord de Perth (1h30) vers Lancelin par exemple.
si tu veux plus d'infos mp. | | | À: Wesc4ever · 8 février 2010 à 4:56 Re: Recherche une destination anglophone pour faire du kite surf Message 4 de 5 · 2 483 affichages · Partager essaie Bali, pour el boulot je sais pas trop, tout de ce que tu sais faire mais du coté de sanur tu pourras kite surfer ou l' australie | | | À: Agila · 23 juin 2010 à 17:21 Re: Recherche une destination anglophone pour faire du kite surf Message 5 de 5 · 2 329 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un billet pour Bangkok du 4 au 25 août... J'ai dernièrement réalisé que la période n'est pas du tout propice pour pratiquer le Kite... On m'a parlé de Bali... J'hésite à faire un break de +/- 1 semaine en Indo ( Bangkok<=> Bali) pour faire exclusivement du Kite... Je suis débutant donc ne recherche pas des conditions fortes...
Penses-tu qu'il y ait des écoles ouvertes et des conditions adaptées courant Août...?
D'avance, merci...
Benoit (Haute Savoie) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |