| Destination bord de mer pas cher Anjofabe · 25 juillet 2007 à 16:15 3 messages · 3 participants · 2 342 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 16:15 Destination bord de mer pas cher Message 1 de 3 · 2 340 affichages · Partager Je recherche la possibilité de partir quelques jours au bord de la mer avec mes enfants. Nous sommes quatre et les locations sont souvent d'une semaine ! Je pourrais partir du 11 au 15 août par exemple (petit budjet). Si vous connaissez un gîte ou un bungalow pour ces quelques jours, faite moi le savoir ! Je vous en remercie davance. | | | À: Anjofabe · 30 juillet 2007 à 12:39 Re: Destination bord de mer pas cher Message 2 de 3 · 2 295 affichages · Partager Bonjour !
Il faut aller faire un tour sur le site abritel.com : C'est un site de location de particuliers à particuliers et je n'ai jamais été déçue ! Ils font même des promos de dernières minutes qui peuvent être très interessantes !
Je suis un peu dans la même configuration que toi (vacances entre le 11 et le 19 août et petit budget  !!) mais j'y crois  !!
Bonne recherches !
Christèle | | | À: Anjofabe · 30 juillet 2007 à 14:06 Re: Destination bord de mer pas cher Message 3 de 3 · 2 288 affichages · Partager Bonjour
Nous avons réservé via le site homair. En dernière minute, il y a 40% de réduction sur les courts séjours (et 30% sur les semaines), c'est assez interessant (nous avons réservé le lundi, pour un départ le samedi à blanes en Espagne).
Bonnes recherches.
Laurence | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |