Bonjour!
1- comme dit roger

, achetes sur place, tu auras l'embarras du choix!
2- bateau jamais essayé, mais le car est assez confortable et la route acceptable. Par contre, le temps de trajet est completement aleatoire... entre 5h et 7h suivant la circulation, conditions meteos... et autres imprevus. Je n'ai pas encore pris l'avion, mais je trouve cela un peu cher quand on est en voyage.
3- Ca depend ce que tu cherches!
Si tu preferes le calme, et la nature, va a
Kep ou alors sur Koh Russei (l ile aux bambous) en face de Ream, il y a deux GH sur cette ile, je te conseille celle qui est face a la mer...
Sihanouk c'est un peux notre St tropez, alors on aime ou pas, mais c'est plus vraiment le
cambodge...
4- Il y a une communaute francaise a PP

Tu as notamment le CCF ou il y a un cinema, et une bibliotheque... apres de nombreyux francais travaillent ici dans l'education ou les ONG.
5- Completement, pas besoin detre accompagne, surtout si vous etes plusieurs. Apres comme dans tout pays il faut toujours etre prudent. Mais comme on te l'as dit dans un autre sujet, a part sortir seule le soir tard, et etre completement imprudent, ton voyage devrait se passer en toute securite!
6- pour la danse, il y a une ONG americaine qui organise des spectacles de danse (Khmer et autres) au theatre Chaktomuk
Sinon, il y a un autre theatre, le
Sovanna Phum (
www.sovannaphum.org/
) qui donne des representations toutes les semaines,
Bon voyage!