| Destination pour douze mineurs à la Toussaint? GabrielleAki · 21 août 2012 à 22:33 8 messages · 3 participants · 1 189 affichages | | | | 21 août 2012 à 22:33 Destination pour douze mineurs à la Toussaint? Message 1 de 8 · 1 187 affichages · Partager Bonjours, je suis désolé si le problème à déjà était posé mais je ne suis pas expert en forum... Nous sommes un groupe d'environ 12 (mineurs) Nous voulons partir durant les vacances de la Toussaint, avez vous une destination sympas pour des jeunes de 17 ans ? Un endroit qui bouge, nocturne comme journée, un endroit avec plein de jeune, avec petit budjet. J'ai beaucoup cherché nous comptons partir dans une auberge de jeunesse... Est ce une bonne idée ? | | | À: GabrielleAki · 23 août 2012 à 0:00 Re: Destination pour douze mineurs à la Toussaint? Message 2 de 8 · 1 139 affichages · Partager Bonsoir, Si vous nous donniez déjà un budget... afin de savoir si vous prendrez le bus, le train, l'avion... Votre fiche d'inscription est soit erronnee, soit peu sérieuse. | | | À: GabrielleAki · 23 août 2012 à 10:33 Re: Destination pour douze mineurs à la Toussaint? Message 3 de 8 · 1 123 affichages · Partager Bonjour, Pour un séjour sympas pas chère, la Tunisie, deux nuits a Djerba puis quelques jours dans le désert, puis retour Djerba moi je crois que c est sympa, avec des billets d 'avion pas trop cher. Bonne recherche elisa | | | À: Athanazia · 24 août 2012 à 15:14 Re: Destination pour douze mineurs à la Toussaint? Message 4 de 8 · 1 089 affichages · Partager nous sommes 14 venant de la France entière les moyens de transport sont variable maléable selon la destination. Tout ce que je recherche est une destination où l'endroit où dormir n'est pas très chère (pour un budjet d'environ 80 euro pour séjourner pas pour les transports), durant les vacances de la toussaint et où il y a des choses à faire... Pour ma fiche d'inscrpition je ne donne simplement pas d'informations personnels, c'est ce que m'ont toujours appris mes parents c