| Destination économique en Amérique latine? Izy · 20 août 2004 à 17:28 5 messages · 4 participants · 2 080 affichages | | | | 20 août 2004 à 17:28 Destination économique en Amérique latine? Message 1 de 5 · 2 080 affichages · Partager Bonjour à tous!
Ma mère adorée va voir 60 ans cette année et elle n'a jamais voyagé! j'ai donc comme idée de l'emmener avec moi en voyage. J'aimerais trouvé une destination "économique" en amérique latine. Je vroudrais avoir vos suggestions cela maiderait beaucoup. J'ai déja annulé le guatemala (jen arrive depuis 1 mois) et je pense peut-etre au Honduras.....je sais pas trop, ma mère na pas une santé assez forte pour faire un voyage backpakc....jaurais voulu trouvé une petite ville relax ou elle pourrait faire de la plage et ou on pourrais partir en excursion 1 journée visiter un truc...vous voyez le genre? en tout cas, j'apprécierais.énormement votre aide!
Isabelle | | | À: Izy · 21 août 2004 à 5:34 Re: Destination économique en Amérique latine? Message 2 de 5 · 2 068 affichages · Partager Salut Izy,
Je crois que Montelimar, au Nicaragua, serait parfait pour elle. Vois avec Tour Mont-Royal.
Neige | | | À: Izy · 23 août 2004 à 12:50 Re: Destination économique en Amérique latine? Message 3 de 5 · 2 043 affichages · Partager Salut Isabelle,
Montelimar au Nicaragua est une solution, mais c'est cher ainsi que les destinations de visite autour (pas de ligne de bus au départ de Montelimar par exemple). Par contre, San Juan del Sur est une très jolie petite ville, calme, dans une baie, avec des activités à réaliser en une seule ou deux journées aux alentours.
Il y a des canadiens qui y tiennent un hôtel.
www.perso.ch/pveyrat et clic sur San Juan del Sur sur la carte.
Philippe | | | À: Izy · 23 août 2004 à 17:06 Re: Destination économique en Amérique latine? Message 4 de 5 · 2 033 affichages · Partager merci à vous deux! vous êtes super gentil d'avoir répondu, je vais aller vérifier vos propositions et surtout le prix des billets d'avion. alors, si je comprend bien, je serais mieux avec le nica plutot que le honduras?
si dautres personne ont des propositions
je vous aime tres fort pour laide que vous mapportez
izy | | | À: Izy · 24 août 2004 à 0:07 Re: Destination économique en Amérique latine? Message 5 de 5 · 2 027 affichages · Partager Salut,
Je sais pas si c'est trop tard, mais je te conseille aussi San Juan Del Sur, pour la plage, c'est magnifique, et l'hotel Casa de Oro (je pense celui tenu par des canadiens est juste parfait !!). En plus tu peux, depuis Granada, jolie ville tres tranquille, voir des volcans (pas fatiguant) et faire pas mal d'excursions d'un jour... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |