Bonjour à tous,
Voilà, en mars nous fêterons nos 15 ans de rencontre avec mon compagnon, et nous aurions souhaité marquer le coup par une destination qui en vaut vraiment la peine. Nous avons 5 jours, du mercredi 28 février au lundi 5 mars.
Nous aimerions une destination qui soit une première pour tous les 2 et qui allie du dépaysement idéalement (nous avons 2 enfants en bas-âge et ce sera la première fois qu'on part sans eux, nous avions l'habitude de partir à l'autre bout du monde et ça nous manque un peu, donc autant faire un truc qu'on a plus difficile à faire avec eux que ce soit à cause des conditions sanitaires ou des activités) et une chouette gastronomie.
Quelques heures d'avion, même long vol de nuit direct, ne nous fait pas peur ;-) mais ça peut aussi être plus proche.
J'attend avec impatience vos destinations coup de coeur.
Merci à tous
Sylvie