Bonjour à Tous,
Etant un fervant admirateur de belles plages bleu ciel, et surtout de la vie " agité ", je me permet de poster pour demander des avis.

J'ai pour habitude de partir au mois d'aout, travail oblige, et ne peux malheureusement pas prendre d autre periodes (aout etant la periode ou moi et ma copine sommes dispo)
Voila, apres recherches, la
thailande me tente enormement, pour ainsi dire
bangkok /
phuket /
koh samui.
Cependant, j aurai aimer l avis des gens qui y vont au mois d aout, et si possible personne ayant été en 2006 a ces périodes la..

Pas spécialement la
thailande, peu m'importe, je voudrais seulement un climat tropical coté asie /
asie du sud est, avec un temps au mois d aout compris entre 26 min et 36 max un truc du genre...
Et si possible des plages bleu ciel et pas comme celles de l'atlantique qui sont affreuses...

et si possible avec un ratio de beau temps de 90-95 %.

A part ca, nous avons un budget (cette année reduit...) de 3000 euros (avions + locations pour 2) mais nous avons chacuns notre budget a coté pour manger et s amuser.
Je suis vraiment débutant, parle moyennement l'anglais, mais voudrais trouver ce qui est dit plus haut.
des gens pourrait il me dire si
phuket /
samui / bgk serait abordable avec mes ressources ? si le temps y est favorable ?
Auriez vous certaines photos des plages de vos vacances la bas a ces periodes et peut etre des sites web oû louer des locations à prix réduit ?
Si toutefois vous avez de meilleurs destinations à me proposez selon ce que je recherche, et dans mes prix, meme hors de l asie / asie S-E, ca m interesserai aussi grandement !!

Surtout merci dans un premier temps de m avoir lu, et de maider si possible !