Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand merci pour cette réponse qui me semble effectivement être la destination prévue par mon amie (je n'ai pas vérifié auprès d'elle, évidemment).
Je précise ensuite que je suis totalement nouveau parmi vous et me suis inscrit uniquement pour vous poser cette question, dans la mesure où j'ai constaté (au cours de mes recherches sur google), que vous jouez à un jeu de recherche de lieux à partir de photos.
Je ne fais aucune publicité quelconque pour l'établissement et si je vous remercie pour mes "talents" supposés en marketing, je ne suis aucunement dans ce secteur d'activité

Je vous précise que mon amie ne souhaite pas m'y emmener "le jour de Noël", mais pour y fêter Noël, les 16 et 17 décembre prochains.
J'ai été bluffé que vous trouviez la réponse si vite, j'ai essayé sur d'autres forums, qui n'ont pas eu la moindre idée de début de réponse.
Etant d'un naturel extrêmement curieux, je cherchais désespérément la réponse à cette question mais jouerai le jeu de la totale et "franche" surprise le 16 décembre prochain auprès de mon amie. Curieux mais pas goujat...

Encore merci pour votre accueil et votre réponse !