| Destination lointaine et pas chère? Lovetravels · 6 juin 2008 à 11:15 6 messages · 6 participants · 9 304 affichages | | | | 6 juin 2008 à 11:15 Destination lointaine et pas chère? Message 1 de 6 · 9 244 affichages · Partager Je projete de me faire un gros voyage à la fin de mon BTS donc en juillet 2009.
Je cherche un destination ou il y a des éléments naturels impressionants, des sports à pratiquer, un long courrier mais où la vie sur place est peu chère.
je veux bien payer un vol super cher mais je voudrais une destination ou les hebergements et restaurants sont bons marché.
Des conseils ? | | | À: Lovetravels · 6 juin 2008 à 11:20 Re: Destination lointaine et pas chère? Message 2 de 6 · 9 183 affichages · Partager Va en Bolivie, tu ne seras pas déçu. Ce pays satisfera tes désirs et en plus c'est un pays magnifique. | | | À: Lovetravels · 6 juin 2008 à 11:58 Re: Destination lointaine et pas chère? Message 3 de 6 · 9 115 affichages · Partager Le Vietnam ? Le billet n'est pas donné, mais sur place, la vie est relativement bon marché (pour nous..) | | | À: Lovetravels · 8 juin 2008 à 7:24 Re: Destination lointaine et pas chère? Message 5 de 6 · 9 033 affichages · Partager La Thaïlande : là bas Juillet est la basse saison (à cause de la mousson) de ce fait les prix des hébergements sont divisés par 2, et la nourriture est très peu chère. Le climat est malgré tout plus que supportable et c'est un pays assez sur pour les femmes voyageant seules. Un mois en Thaïlande te reviendra sans doute moins cher qu'une semaine sur la Côte d'Azur (et c'est quand même autre chose !!!).
Christine | | | À: Xine71 · 9 juin 2008 à 0:13 Re: Destination lointaine et pas chère? Message 6 de 6 · 8 981 affichages · Partager Le Pérou est aussi un pays magnifique et pas très cher. Le macchu picchu, le lac titicaca...magique ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |