Yannetmilou · 28 janvier 2015 à 21:48 · 4 participants · 3 554 affichages
Notre vie a été chamboulée récemment ; nous avions réservé et posté des messages pour cet été mais nous n'avons plus de vacances cet été nos prochaines étant en fin décembre début janvier.. du coup changement de plan nous aimerions passer ces deux bonnes...
DoubleH · 15 juin 2014 à 12:32 · 6 participants · 1 931 affichages
Voila, je suis en Australie depuis 8 mois maintenant, je suis depuis quelque temps avec une irlandaise que jai rencontre ici et nous projetons de partir voyager d'ici peu. Nous sommes a la recherche d'un pays pas trop touristique, ou du moins, ou...
Gazelle39 · 25 août 2013 à 23:48 · 4 participants · 2 296 affichages
Moi et mon ami adorons voyager et nous nous sommes enfin décidés à partir faire un road trip de 5 semaines en février... Nous souhaitons vraiment prendre l'option du campervan et voyager le plus simplement possible...! Nous hésitons entre l'Afrique du...
Steveduti · 17 octobre 2008 à 17:26 · 7 participants · 8 349 affichages
Je me prépare à partir plusieurs mois à l'étranger pour apprend l'anglais. Mais je n'arrive pas à faire mon choix entre les USA et l'Australie. J'aimerais pouvoir partager vos récits, vos expériences, les points forts et faibles de ces destinations. Si...
Openad · 20 novembre 2005 à 18:27 · 2 participants · 2 017 affichages
Nouveau sur le forum, j'ai dans la tête de partir à l'étranger. Déjà, je vous remercie de lire mon "pavé"!! L'Australie serait de visu plus à même de me satisfaire (j'ai mis de côté le Brésil, trop humide et chaud, l'Argentine trop désert... mais peut...