Merci pour vos reponses a tout les deux!!
Pour commencer, je ne sais pas du tout si l'
Australie va plus mal que precedament, une chose est sur, pour nous europeens, ce n'est pas la crise, bien au contraire
Je nai jamais eu autant dargent sur mon compte en banque de toute ma vie (jai 20 ans cest pas comme si jessayais deconomiser depuis des annees)
Les prix sont eleves cest sur, mais ce nest rien compare a ce que lon gagne
Pour avoir une idee, jai fais housekeeper pendant quelque mois dans une ferme perliere...21 dollars de l'heure et 10h par jour, tout ca nourri loger.
Jai rencontre un couple italien francais qui m'ont convaincu que la thalande etait le plus simple pour aborder l'asie
Maintenant (assiste que je suis) jai des questions a vous poser a propos de l'organisation
Encore merci davance pour votre aide
-> on souhaiterais partir entre 1 et 3 mois
On aime pas les lieux trop touristique, mais nous navons aucun probleme pour y faire un passage si c'est a ne pas manquer
On aimerait depenser le moins d'argent possible, ma copine aura a peu pres 6000 dollars australien (4135 euros) moins environs 1200 $ pour les billets alle et retour, et moins 1000$ pour voir venir au retour en
australie ce qui fait 3800$ -> 2204 euros
Pensez vous que cest faisable pour 3 mois?? Ou un peu moins
Pour vous faire une idee de notre idee du voyage, on aime pas le luxe, on se contetera avec la plus grande joie des bungalow et de la "street food"
Cela ne veut pas dire qu'un resto (toujours dans du vraiment vraiment raisonable) de temps en temps nous serait inimaginable
On aimerait bouger dans le pays donc il faut ajouter le prix des transports
Quelques activitees : Pourquoi pas la plonge comme je disais, et ma copine reve de donner un bain aux elephants
On aime bien la boisson mais on est pas du tout boite de nuit et compagnie
Je continue a me renseigner dans mon coins biensure, mais avoir les avis de personnes ayant deja voyage en
thailande dans le meme style que celui que je souhaite me serait dune grande aide et me ferait gagner bcp de temps (jai moins de 4 semaine pour organiser le tout)
En gros la question principale serait : Quel itineraire emprunter pour ne pas rater lessentiel, sans se noyer dans la foule de touriste et en depensant le "moins dargent possible". Le reve serait de passer dans des coins ou les locaux ne voient casiment jamais de touriste, dormir chez lhabitant tout ca en etant completement depayser
Je suis desole mon message nest pas tres clair ni tres structure, ajoute a ca une orthographe miserable et aucun accents, mais je suis un gentil francais alors ca va hahahaha :)
A plus amis voyageur, enjoy yourself!!!