|  |  |
 | | | | ICrevisse · 30 juillet 2014 à 11:42 11 messages · 7 participants · 4 707 affichages | | | | 30 juillet 2014 à 11:42 Destination la moins chère pour l' Amérique du Sud? Message 1 de 11 · 4 694 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai connaître quelle est la destination d' Amérique du Sud pour laquelle le vol est le moins chère depuis la France pour un séjour de Juillet à fin Septembre ?
Nous envisageons de visiter la Patagonie, la Bolivie, le Pérou et l' Equateur. Ainsi, entre Quito, Lima, La Paz, Santiago et Buenos Aires quel est l'aéroport le moins cher ?
Je sais qu'un comparateur de vol me donnerait facilement la réponse mais impossible de comparer pour des dates si lointaines.
Merci de votre réponse.
iCrevisse | | | Bonjour,
La réponse est dans votre post, Vous aurez ces tarifs à partir d'octobre pour un rerour en septembre 2015. Le moins chere sera d'entrée par Lima je pense. Sur Santiogo et Buenos aires c'est souvent plus chere. Voir également avec la compagnie Air Europa qui a souvent des prix moins chere au départ de Paris via Madrid. | | | Bonsoir cher Pierre,
Je crois savoir le moins cher est CAYENNE. C'est souvent le moins cher. Chris | | | Merci à tous pour vos réponses.
Cela me donne un ordre d'idée.
Si BA est la destination la moins chère cela serait parfait. Lima pas mal aussi mais l'idéal aurait été de commencer tout au Nord ou tout au Sud 
Reste à m'armer de patience pour attendre les premiers billets | | | Il se peut fort bien que les prix sur BA soit meilleur, car il y aura probablement moins de volume sur les vols avec les problèmes financiers qui si déroules présentement.
Peut être désires tu payer deux sous de plus et avoir la tête tranquille pour ton voyage.
Tu peux facilement arriver sur Lima et quitter ton voyage de La Paz en ayant la possibilité de voir deux pays magnifiques. La Bolivie est très bon marché et le Pérou un peut plus cher.
A toi de voir...
Bon voyage
Jean de Montréal | | | Le problème de Cayenne est que ce n'est pas du tout ouvert sur l' amérique du sud, donc même si les prix vont être interressant, une fois sur place, impossible de sortir visiter tout ce que l'OP veut visiter sans faire 2 vols supplémentaires ( Cayenne- Belem et Belem- Sao Paulo/Rio etc...) | | | Bonjour,
En fait, nous souhaitons voir 1 mois la Patagonie, 1mois la Bolivie, et 1 mois le Perou et/ou l' Equateur. C'est l'aéroport d'arrivée qui conditionnera l'itinéraire mais nous ne sommes pas exigeants et nous irons la où nos jambes nous emmèneront 
J'avais pensé passer par Cayenne mais le faible flux de voyageurs vers les autres pays d' Amérique du Sud rend les tarifs assez exorbitants. D'autre part, une arrivée dans un pays que nous souhaitons visiter serait préférable pour directement entrer dans le vif du sujet !
Merci à tous pour vos réponses
Cdt iCrevisse | | | Je confirme, regarde en priorite les compagnies comme Iberia qui permettent l Open Jaw comme aller sur Bs As retour de Lima. | | | Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car ca y est les compagnies commencent à afficher leurs tarifs pour les vols de l'été 2014.
Pour un A/R pour Buenos Aires du 1/07/15 au 1/09/15, je trouve un vol Lufthansa à 1020€ avec une très courte escale à Francfort tant au départ qu'au retour. Ca me paraît très honnête.
Devrais-je sauter sur l'occasion ou temporiser ?
D'autre part, n'est-il pas risqué de réserver un vol 1 an à l'avance pour un pays qui a connu des déboires économiques récemment ?
Cdt, iCrevisse | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 667 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |