Bonjour à vous tous,
Je reviens tout juste du
Vénézuela et j'ai eu la mal chance de partir lors de la première tempête de neige le 3 Décembre passé.
L'embarquement s'est fait à l'heure prévue mais lorsque notre pilote à pris le chemin pour l'envol et bien il a pris un mauvais chemin et nous étions pris dans un banc de neige

.
Alors nous avons demeurés dans l'avion tout près de 4 heures avec pas de service de boissons ou bien de nourritures. La température ne s'améliorait pas et nous avons dûs reprendre un terminal pour retourner à l'aéroport pour décharger l'avion pour réussir à faire bouger l'avion.
Pour continuer notre mal chance, nous avons reçus des coupons de $ 12 dollars chacun pour s'acheter un repas mais avec deux restaurants, il y avait au moins 50 personnes qui attendaient en ligne pour réussir à manger et nous voyant cette ligé de gens nous avons décidés de s'acheter des croustilles et de ligueurs mais chanceux comme nous sommes, ils ont refusés nos coupons alors nous avons réussis à nous dénichés un sac de croustilles et une ligueur pour deux personnes.
Durant ce temps, ils annoncent que finalement notre avion est décager est que nous devions reprendre l'avion, alors à 13:30 l'embarquement et notre pilote reprend le bon chemin pour l'envol et ils nous annoncent que nous devions faire le dégivrage de l'avion

.
Pour conclure cette histoire, nous avons finalement pris l'envol à 15:20 au lieu de 7:00am pour la destination de l'île de
margarita (
Vénézuela) et nous sommes arrivés à notre hôtel à 10:45 Pm.
Mais je peux vous dire dans cette grande mal chance que ce voyage à Île de
Margarita ma fait tout oublier cette histoire avec ces superbes forêts tropicales et ses montagnes et sans oublier le safari jeep que je conseille fortement à tous les gens qui visiteront cette île.
Pour ceux qui se demande si j'ai fait une plainte à ma compagnie aérienne et bien OUI !
J'ai rejoint mon agent de voyage et ont m'a recommandé de faire une plainte avec tous les détails que je pouvais donné ainsi qu'une photo que nous avons pris lorsque nous étions dans le terminal de notre avion pris dans un banc de neige.
Cette plainte à été fait pour avoir droit à une journée de remboursement pour la journée perdue et non repris.
Bonne chance au prochain voyageur et si toute fois cette situation vous arrivent et bien tâchez de porter plainte à votre agent.
Salutations
nataliec