bonjour Fred
merci de ta réponse, en fait j'ai l'intention d arriver a
Auckland, rester 2a 3 jours pour récuperer et ensuite aller vsiter une bonne partie de L'
ile du nord et aussi de l'
ile du sudla question que je me pose, est par rpport au moyen de locomotion enre les divers point a visiter j'avais pensé loué une voiture (j'ai une traduction anglaise assermentée de mon permis de conduire) et airbnb pour dormir ou alors train ou car
et aussi j'aimerais savoir vraient les endroits inmanquables a visiter
penses tu que la meilleure periode soit fevrier
d avance je te remercie et te souhaite une bonne journée
Alain