Bonjour,
tout est dans le titre, je veux voyager, je veux sortir de ma zone de confort, seulement, je n'ai aucune idée de comment faire pour partir.
j'ai parler a un amis qui m'a vanter les mérite de la
Thaïlande, mon souhait est de partir en Février. pour être large, entre janvier et mars. j'ai vu le houleux sujet a propos de la
Thaïlande, un mois en février, peut être est ce une mauvaise idée alors.
peut importe, je souhaite partir Un mois, en
Thaïlande ou en Asie, a malte ou en
Amérique du sud (plus particulièrement le nord du sud), mon objectif est de découvrir, d'apprendre, de prendre du bon temps, vous savez de déguster, j'aime la voile alors pourquoi pas louer un voilier (une chose a la fois, je veux dire un petit voilier, vous savez, 5m maxi pour rigoler un peu) la
Thaïlande me plaisait bien pour sa culture, sa spiritualité et ses arts culinaire.
mais en réalité je suis ouvert a tout ce que vous pouvez rapporter comme expérience, comme idée, mon budget est de 1 000€ tout compris, hôtel, avion, toussa, pendant un mois, les "tour operator" ne m'excitent vraiment pas.
pourquoi pas même prolonger le séjour, ça dépendra du fuseau, j'ai moyen de travailler sur mon pc, le reste ne m'importe pas.
merci a vous !