Bonjour à tous, Un groupe d'amis m'a demandé de leur préparer un séjour de 10 jours au soleil pour les fêtes de fin d'année et évidemment pas trop cher... Vous avez des idées, des conseils à me donner ? Merci d'avance! A+, Joss.
NatCz · 21 février 2018 à 23:08 · 5 participants · 1 359 affichages
Avec mon ami nous voulons voyager 3 semaines en Asie en août. Nous avons conscience que c'est la saison des moussons mais nous sommes contraint de voyager en août.. Çà serait notre premier voyage en Asie, nous avions pensé a la Birmanie (car il nous semble...
Jennainfranc · 11 décembre 2017 à 17:18 · 2 participants · 460 affichages
Oui oui c'est loin octobre 2018 mais je rentre tout juste de 3 semaines de roadtrip en Thaïlande et besoin de réserver Octobre est assez difficile niveau climat donc j'ai du mal.. Nous partons à 2 (on laisse nos 4 enfants derrière pour nos 10 ans de mariage-...
Flovoygae · 28 juillet 2017 à 17:06 · 4 participants · 1 306 affichages
Je suis a la recherche de ma futur destination en juillet ou août prochain (3 semaines) Certains d'entre vous connaîtrait des destinations en Asie ou Amérique du sud idéal a cette période et peu cher. (hormis l’Indonésie). Merci d'avance
Pépitette · 23 juin 2017 à 21:28 · 2 participants · 416 affichages
J'aurais besoin d'aide...Je veux organisé un voyage pour les 18 ans de mon fils avec son père en janvier 2018 d'une semaine. Je ne veux pas un tout inclus mais mon conjoint veux que cela soit dans un endroit où il n'y a pas de neige (...on vit au QC...)...
Cricoucri · 12 août 2016 à 10:59 · 6 participants · 1 392 affichages
Nous sommes un couple septuagénaire et nous voudrions aller deux mois au soleil (pas les canaries). Nous aimons la nature et la culture (musées). Nous avons pensé: Malaga, Valence, Benidorm, Alicante pour l'Espagne, Pour le Portugal: FARO et en France:...