Bonjour Julie!
Je suis une inconditionnelle des deux endroits qui ont, pour sûr des avantages qui leur sont propres et qui dépendent de vos attentes et du temps que vous disposez pour voyager! Nous sommes allées à Wildwood 5 fois et on a essayé plusieurs formule (tente-camping/location roulotte/condo/motel :). Les camping sont plus loin à
Cape May, aucun sur le bord de la plage...implique un déplacement en voiture mais stationnement gratuit! La plage est superbe et l'eau est chaude! le boardwalk est réellement animé et on peut y faire du vélo le matin! Les enfants adorent! Ds le trip bruit, foule, action vous serez servi! Je vous suggère fortement le Carrabein motel, type année 50 avec la musique et tout, très charmant et propre (lit confo). Il se situe à la limite de l'action (début du boardwalk) la distance se fait très bien à pieds, sans être dans la foire de manèges....Excellent compromis pour être près de l'action sans être dans une foule démesurée! N'allez pas à North Wildwood...Vieux et sale....Le crest est à l'autre extrémité, c'est comme le quartier plus riche et plus calme....à vous de savoir vos intérêts! Plus vous vous dirigez vers le Crest, plus la plage est large...
Virginia beach offre pas mal l'équivalent mais à 8 hres de plus de route...je ne crois pas que cela en valle la peine...
Ogunquit/Old Ochard/Wells ont l'avantage d'être vraiment proche de Mtl...Ça se fait aisément pour une escapade de 3-4 jours! Par contre, l'eau est bien froide!!! Assez dispendieux dû à la proximité mais si vous disposez de peu de temps, excellente alternative! La mer demeure la mer!
Si vs avez besoin d'autres infos, suggestions de resto ou autres, faites le moi savoir!;)
*Cet année, nous pensons visiter
Myrtle beach en avion...je suis en plein shopping!