Bonjour à vous,
Je suis un viel habitué de
Myrtle Beach, j'y suis allé cinq fois avec nos enfants et deux autres fois seulement ma femme et moi depuis que nos enfants sont plus vieux et nous y retournons la semaine prochaine. Je dois vous dire que nous préférons North
Myrtle Beach qui est plus relaxe et moins touristique que
Myrtle Beach. Si vous voulez allez à
Myrtle Beach de NMB c'est environ 15 à 20 minutes en auto. Pour ce qui est des vagues vous serez servi, la plage est belle et propre et l'eau très chaude. Il y a plein d'attractions et de choses à voir, plein de restaurants et des minis golfs extraordinaires, des dizaines de terrrain de golfs, des spectacles, bref il faut vraiment une mauvaise volonté pour s'y ennuyer.
Pour l'hébergement le choix ne manque pas. En ce qui nous concerne on réserve toujours le même condo directement sur la plage mais si vous avez un budget plus restreint, regardez du coté des motels il y en a de très convenable près de la plage à prix relativement modeste.
Par contre c'est ùn long voyage en auto, de
Montréal c'est un bon dix-huit heures de route, sans compter les arrêts. Nous on le fait en deux jours, on s'arrête généralement autour de
Fredericksburg en
Virginie pour dormir.
Voilà j'espère que cela vous aide un peu, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.