Bonjour,
Je reviens de plus d'un mois au
Kenya. Le mois de juin est une excellente période, assez fraiche et ensoleilée. Le
Kenya, c'est une terre de contraste avec les villes comme
Mombasa ou
Nairobi, (assez) modernes, toutes les catégotries d'hotels et les immenses étendues sauvages. Je vous recommande le T.O ORIGINS SAFARI, dont les guides sont aussi gentils, professionnels, que passionnés par la faune sauvage.
Avec eux, vous ne voyagerez pas "idiots"!
Pour faire des photos, choississez les savannes: open land ou grass land, sinon, vu les pluies qui tombent et sont tombées, les animaux sont invisbles dans les hautes herbes et les buissons.
Les kenyans sont très accuillants, vous etes, bien sur abordés, sur les plages pour vous proposez le massages ou autres truc s à vendre, mais jamais agressifs et si vous dites poliment, que vous n' etes pas interréssé, on vous laisse tranquilles.
Anglais indispensable.
Cordialement