Kristen1 · 10 juin 2018 à 18:03 65 messages · 14 participants · 2 796 affichages | | | | À: Kristen1 · 19 juin 2018 à 15:24 Re: Destination San Francisco le 26 juin: conseils en cas de grève Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 373 affichages · Partager Non, non, non et re non.
La possibilité de modifier un vol est ouverte PLUSIEURS JOURS avant le début de la grève et pour un vol prévu sur TOUTE LA PÉRIODE DE GRÉVE ANNONCÉE. Cela s'est fait comme ça pour toutes les gréves précédentes. Donc dès le 20 ou le21 juin il aurait été possible de modifier un vol du 26 juin sans avoir besoin d'attendre le 25 juin. | | | À: Nataly03 · 19 juin 2018 à 16:00 Re: Destination San Francisco le 26 juin: conseils en cas de grève Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 365 affichages · Partager pour le coup il n'y avait que possibilité d'attendre.. la possibilité de modifier sans frais n'étaient pas encore appliquée..justement car il y avait des doutes sur la grève..
Si, les modifications étaient déjà possibles sans frais. Mais, ce n’était pas encore possible par le site, il fallait contacter AF ou Delta. | | | À: Dom751 · 19 juin 2018 à 16:57 Re: Destination San Francisco le 26 juin: conseils en cas de grève Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 353 affichages · Partager Non, non, non et re non.
La possibilité de modifier un vol est ouverte PLUSIEURS JOURS avant le début de la grève et pour un vol prévu sur TOUTE LA PÉRIODE DE GRÉVE ANNONCÉE. Cela s'est fait comme ça pour toutes les gréves précédentes. Donc dès le 20 ou le21 juin il aurait été possible de modifier un vol du 26 juin sans avoir besoin d'attendre le 25 juin.
Si seulement AF avait mis cette explication sur son site ou expliquer au telephone, cela m’aurait évité toutes ces démarches. Je saurai la prochaine fois 😉 | | | À: Kristen1 · 21 juin 2018 à 10:33 Re: Destination San Francisco le 26 juin: conseils en cas de grève Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 299 affichages · Partager Non, non, non et re non.
La possibilité de modifier un vol est ouverte PLUSIEURS JOURS avant le début de la grève et pour un vol prévu sur TOUTE LA PÉRIODE DE GRÉVE ANNONCÉE. Cela s'est fait comme ça pour toutes les gréves précédentes. Donc dès le 20 ou le21 juin il aurait été possible de modifier un vol du 26 juin sans avoir besoin d'attendre le 25 juin.
Si seulement AF avait mis cette explication sur son site ou expliquer au telephone, cela m’aurait évité toutes ces démarches. Je saurai la prochaine fois 😉
Bonjour,
Pourtant, je vous l'avais mis en début de post (page 1).
Cordialement. | | | À: Bladkaizer · 21 juin 2018 à 10:47 Re: Destination San Francisco le 26 juin: conseils en cas de grève Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 292 affichages · Partager Alex, votre réponse initiale n’était pas claire. Vous écrivez en avant ou en aval du jour de grêve. Mon vol était le 26 et AF me m’a jamais expliqué ça...seulement que je serais contactée 24 hr ou peut-être 48 hr avant mon vol. Et sur les réseaux sociaux, on trouve beaucoup de réponses différentes. Comme quelqu’un d’autre a écrit, appelez donc AF 😀 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |