Bonjour tout le monde :)
Je fais appel à vous et de vos bons plans :)
Je souhaiterai partir 3-4 jours en aout (vacances les 2 premières semaines) avec un petit budget.
auriez vous quelques idées à me proposer.
Nous serions 2 voir 3 maximum.
On rechercherai plus un endroit au soleil, mode détente.
Si vous avez des idées, adresse, hébergement, je serai preneuse :)
Bonne journée à tous.