|  |  |
 | | | | | Destination soleil , mais pas trop plage? Tweety29 · 18 octobre 2011 à 3:16 · 12 photos 51 messages · 16 participants · 5 138 affichages | | | | À: Annemontoise · 23 octobre 2011 à 18:05 Re: Destination soleil , mais pas trop plage? Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 142 affichages · Partager mais comme je ne suis pas encore retraitée et travaille dans le tourisme, j'ai droit aux vacances en hiver seulement, ya du monde à st malo l'été ! est ce que éventuellement en octobre, c'est supportable le canada (je parle du temps)? est ce que c'est encore l'été indien ? Si oui, j'y serai peut etre l'année prochaine dans ce cas. | | | À: Stany35 · 23 octobre 2011 à 18:14 Re: Destination soleil , mais pas trop plage? Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 138 affichages · Partager Octobre est un mois ambivalent; actuellement, il pleut depuis une semaine selon l'endroit de la province qui est immense. Mais il a fait un temps magnifique aux alentours de l'Action de Grâces. On se serait cru en août. Il a fait entre 18 et 25 centigrades ; tjrs selon l'endroit où on se trouvait; ex. 18, chez moi à Ste-Anne-des-Monts et 23 à Québec et Trois-Rivières où j'y ai de la famille. Entre la fin août et l'Action de Grâces (mi-octobre) c'est encore très intéressant de visiter la Gaspésie, entre autres, parce que c'est moins achalandé. Je travaillais dans un musée de la mer cet été, comme guide-interprète, et les visiteurs européens m'ont dit apprécier bcp cette période. Comme il y a moins de monde, ils sont davantage chouchoutés. | | | À: Stany35 · 23 octobre 2011 à 19:24 Re: Destination soleil , mais pas trop plage? Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 128 affichages · Partager En octobre, la température moyenne à Gaspé est entre zéro (minimum) et 10 degrés (maximum). L'été des indiens, ça dure seulement 3-4 jours et c'est pas tous les ans. | | | À: Tweety29 · 25 octobre 2011 à 1:36 Re: Destination soleil , mais pas trop plage? Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 097 affichages · Partager Et pourquoi pas la Guadeloupe? 
- Basse terre : treks dans la jungle tropicale, source d'eau chaude, volcan, etc. - Grande terre : trek le long des falaises, jet ski, plongée. | | | À: Duppyconquer · 25 octobre 2011 à 13:39 Re: Destination soleil , mais pas trop plage? Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 073 affichages · Partager ah oui, ça me tente bien, surtout que je viens de voir un reportage à la tv qui m'a bien donné envie, le soleil, les cocotiers..... | | | À: Madikéra · 25 octobre 2011 à 20:42 Re: Destination soleil , mais pas trop plage? Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 057 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, je lis les post de tout le monde et crois moi on n'est loin du sujet, Par contre lorsque je relis sa requête et qu'elle mentionne a un moment donner qu'elle a visité New York et Vegas, pas sur qu'elle va trouvé l'ampleur de ces deux villes tripidantes des US a Cuba, mais elle va connaitre autre chose coté culturel, histoire, patrimoine etc..... | | | À: Elgatito · 26 octobre 2011 à 4:40 Re: Destination soleil , mais pas trop plage? Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 042 affichages · Partager Finalement, on dirait qu`on est vraiment pas décider on regarde pour punta cana tout qu un changement de destination si quelqu`un a des choses a me conseiller on va peut etre penché pour cela. Il faut l`essayer pour savoir si on va aimer merçi | | | À: Tweety29 · 26 octobre 2011 à 13:10 Re: Destination soleil , mais pas trop plage? Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 034 affichages · Partager Selon tes critères Santo Domingo RD, je crois que notre ami BLOPART, pourra te conseiller sur PUNTA CANA et SANTO DOMINGO. Bonne recherches, mais PUNTA CANA c'est plusieurs hotels beaucoup de plages et pas beaucoup de sites a visiter. | | | À: Tweety29 · 27 octobre 2011 à 14:22 Re: Destination soleil , mais pas trop plage? Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 010 affichages · Partager Renseigne toi sur la Guadeloupe...je t'aurai prevenu | | | À: Tweety29 · 28 octobre 2011 à 1:11 Re: Destination soleil , mais pas trop plage? Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 996 affichages · Partager Allo!
Punta Cana.... pour visiter ''tranquilement'' c'est impossible.
Je ne suis jamais allée à Cuba mais devant tant d'évidences et tout ce que j'ai pu lire et voir sur La Havane, ce serait surement un choix intelligent...
Peut-etre la Republique Dominicaine dans le coin de puerto Plata (pas seulement là), les plages sont belles, les visites sont possible et facilement accessible. Tout est relativement proche. Puerto Plata la forteresse et le telepherique, une journée vtt/quad, promenade à cheval, un tour de ville ou village qui ont tout près,...et tu est prête à faire la valise pour revenir...
Mexique coté Maya? Doit y avoir de beaux endroits à visiter...et je ne crois pas que tu pourras remarquer la différence entre un pays Am Sud et Antilles.
Ce sont mes idées, il y a trop d'endroits pour que tu ne choississes pas selon tes critères. | | | À: Tweety29 · 21 novembre 2011 à 4:04 Re: Destination soleil , mais pas trop plage? Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 925 affichages · Partager magasiner, en ville, chaleur, pas trop de plage mais voir des dauphins.... va a la reunion tout y est ainsi que la montagne avec les cirques... surtout de septembre a novembre je crois pour les baleine et dauphins | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |