|  |  |
 | | | | Destination Vietnam, quelle compagnie aérienne? Ofau · 21 janvier 2016 à 9:28 7 messages · 7 participants · 1 287 affichages | | | | 21 janvier 2016 à 9:28 Destination Vietnam, quelle compagnie aérienne? Message 1 de 7 · 1 275 affichages · Partager Bonjour, Quelle compagnie aérienne serait la plus intéressante (tarification, temps de vol, prestations, etc...) pour la destination du Vietnam ? Merci | | | À: Ofau · 21 janvier 2016 à 11:40 Re: Destination Vietnam, quelle compagnie aérienne? Message 2 de 7 · 1 239 affichages · Partager J'ai pris Vietnam Airlines et c'était très bien et pas très chère, 600e sans escales biensure. Paris hanoi 11h de vol et Ho Chi Minh paris 13h de vol | | | À: Ofau · 21 janvier 2016 à 12:46 Re: Destination Vietnam, quelle compagnie aérienne? Message 3 de 7 · 1 227 affichages · Partager Bonjour, Quelle compagnie aérienne serait la plus intéressante (tarification, temps de vol, prestations, etc...) pour la destination du Vietnam ?Merci
Certains favorisent le prix, d'autres le confort, d'autres le temps de vol, etc donc il n'y a pas de réponse unique à votre question.
Donc, parmi toutes celles qui y vont (AF, VN, CX, TG, SQ, QR, EK, EY etc), choisissez celle qui répond à vos souhaits en matière de tarification, temps de vol, prestations etc. | | | À: Ofau · 21 janvier 2016 à 13:11 Re: Destination Vietnam, quelle compagnie aérienne? Message 4 de 7 · 1 222 affichages · Partager Quelle compagnie aérienne serait la plus intéressante (tarification, temps de vol, prestations, etc...) pour la destination du Vietnam
N'importe laquelle selon tes critères, surtout vol direct ou pas, horaires, prix ou... | | | À: Ofau · 22 janvier 2016 à 7:58 Re: Destination Vietnam, quelle compagnie aérienne? Message 5 de 7 · 1 178 affichages · Partager bjr si tu veux vol direct pas le choix c'est air France ou vietnam air lines si tu veux du pas cher du bonne prestation a bord et en meme temps du voyage avec escale pas trop long je choisirai emirate cdlt | | | À: Ofau · 22 janvier 2016 à 20:11 Re: Destination Vietnam, quelle compagnie aérienne? Message 6 de 7 · 1 136 affichages · Partager Bonjour
comme l'ont déjà dit d'autres intervenants, tout dépend de vos critères à vous (prix vs confort vs temps de parcours vs conditions, horaires etc.) mais moi, j'ajouterais un autre critère assez méconnu : les billets complémentaires. Car dans le cas où vous envisageriez de bouger au Vietnam ou ailleurs..car si vous voyagez sur VN en long courrier, vous pouvez bénéficier de tarifs imbattables sur tout leur réseau Indochine. La seule condition, c'est de tout acheter en bloc (donc déterminer tous les vols, même si les dates sont modifiables pour les vols régionaux. | | | À: NTO · 27 janvier 2016 à 14:51 Re: Destination Vietnam, quelle compagnie aérienne? Message 7 de 7 · 994 affichages · Partager Bonjour
comme l'ont déjà dit d'autres intervenants, tout dépend de vos critères à vous (prix vs confort vs temps de parcours vs conditions, horaires etc.) mais moi, j'ajouterais un autre critère assez méconnu : les billets complémentaires. Car dans le cas où vous envisageriez de bouger au Vietnam ou ailleurs..car si vous voyagez sur VN en long courrier, vous pouvez bénéficier de tarifs imbattables sur tout leur réseau Indochine. La seule condition, c'est de tout acheter en bloc (donc déterminer tous les vols, même si les dates sont modifiables pour les vols régionaux.
Bonsoir, Oui effectivement les vols internes su Vietnam airlines, au Vietnam en particulier, si on lest arrête en même temps que le billet international, ils sont quasiment gratuits.... - je ne sais pas par contre qu'on pouvait les dates des vols domestiques : merci de l'info.
Cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |