Erreur de destination écrite dans le vol retour du Vietnam Felicie83 · 11 janvier 2010 à 14:56 5 messages · 3 participants · 1 254 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 14:56 Erreur de destination écrite dans le vol retour du Vietnam Message 1 de 5 · 1 252 affichages · Partager Bonjour à Tous, en réservant mon billet retour je me suis trompée au lieu de mettre HO C.MV - PARIS - j'ai écrit Hanoi Paris - je comptai arriver à hanoi descendre tranquillement à hocmv et repartir de cet endroit. j'ai contacté vietnamairlines frais de pénalités 200euros - bref j'ai pas encore pris le billet de mon mari...que faire? déjà prendre le mme billet pour mon mari et sur place prendre un vol intérieur pour revenir sur hanoi (quel dommage - je n'aime pas.....refaire le mme trajet...) merci pour vos réponses. | | | À: Felicie83 · 11 janvier 2010 à 15:02 Re: Erreur de destination écrite dans le vol retour du Vietnam Message 2 de 5 · 1 248 affichages · Partager tu as 2 choix: soit payer 200euros pour modifier ton billet soit tu ne fais rien.
et si le prix de ton billet hors taxe est inferieur a 200euros, tu peux annuler le billet et recuperer les taxes | | | À: Nemo1001 · 11 janvier 2010 à 15:14 Re: Erreur de destination écrite dans le vol retour du Vietnam Message 3 de 5 · 1 237 affichages · Partager Je pense que tu n'es pas obligé de payer les 200 € tu peux prendre un vol intérieur cela te coutera moins cher. J'ai acheté il ya 2 jours 2 billets Hanoi- HCMV pour le 17/02 pour 3600000 dvt soit moins de 150 €.
Cordialement | | | À: Maskagaz69 · 11 janvier 2010 à 15:35 Re: Erreur de destination écrite dans le vol retour du Vietnam Message 4 de 5 · 1 226 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses. En fait à ce jour j'ai encore le billet de mon mari à prendre. Soit : je modifie le retour du mien et ça me coûte 200Euros de frais de pénalités (je ne sais pas encore comment cela se passe combien va me coûter le retour ????) et je reprends donc un billet pour mon mari cad paris hanoi - retour hcmv paris. Si je trouve vols intérieurs pour 300euros pour 2 jme prends pas la tête je fais rien je prends le mme billet pour mon mari (retour hanoi paris) et puis on se prendra un billet vol intérieur. | | | À: Felicie83 · 12 janvier 2010 à 12:28 Re: Erreur de destination écrite dans le vol retour du Vietnam Message 5 de 5 · 1 142 affichages · Partager Le problème est résolu. Nous reprendrons un vol intérieur pour remonter à Hanoi. Merci encore pour vos réponses. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |