| Destination pour voyager au soleil en février? Julianivet · 17 décembre 2008 à 8:30 · Une photo 6 messages · 6 participants · 5 795 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 8:30 Destination pour voyager au soleil en février? Message 1 de 6 · 5 791 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterais partir 1 semaine début février au soleil....connaissez vous la ou les destinations sympas et chaudes à cette période de l'année??? Car j'ai pas trop envie de me retrouver avec 1 semaine de flotte!!!
Merci d'avance | | | À: Julianivet · 18 décembre 2008 à 9:21 Re: Destination pour voyager au soleil en février? Message 2 de 6 · 5 758 affichages · Partager salut je suis gian ferdinando callegaro a' Ivrea a' l'entree de la vallee d'aosta qui descend du mont blanc. pour le chaud en fevrier je pense que c'est bien que tu va vers la mer le plus au sud d' italie possible....si tu a besoin tu peut passer me trouver chez moi, mon mobil phone 00393396720145 e-mail rtvcallegaro@gmail.com . peut etre je pourrai venir avec toi si tu veut.salut et bonnes fetes | | | À: Julianivet · 19 décembre 2008 à 12:12 Re: Destination pour voyager au soleil en février? Message 3 de 6 · 5 707 affichages · Partager le long de l' équateur jusqu'au tropique du cancer et du capricorne...toute l'année.... mais une semaine ça fait court  ........Va au carnaval de rio ! | | | À: Julianivet · 19 décembre 2008 à 12:43 Re: Destination pour voyager au soleil en février? Message 4 de 6 · 5 704 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi quitter la France ? Vient en Guadeloupe !!! Bonnes vacances, Nicole | | | À: Laboitadanielle · 19 décembre 2008 à 15:06 Re: Destination pour voyager au soleil en février? Message 5 de 6 · 5 697 affichages · Partager Ta photo de profil semble avoir été prise sur les hauteurs de Rivière Salée (j'ai eu une maison aux Trois Poiriers). Je me trompe ? Cette photo a été prise de Desmarinières sur le même angle que ta photo :
| | | À: Julianivet · 19 décembre 2008 à 22:59 Re: Destination pour voyager au soleil en février? Message 6 de 6 · 5 670 affichages · Partager Salut Un conseil ??? La Tunisie ! février est agréable, le temps est bon au sud et au nord, sur la côte et à l'intérieur du pays!!! Amitiés | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |