| Destination pour un week-end en amoureux en bord de mer? Stitchoune · 7 avril 2008 à 11:01 5 messages · 4 participants · 2 429 affichages | | | | 7 avril 2008 à 11:01 Destination pour un week-end en amoureux en bord de mer? Message 1 de 5 · 2 425 affichages · Partager Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici et je cherche dèjà a avoir des renseignements !!
Je cherche une ville ou aller en amoureux au mois de mai; Avec mon compagnon on voudrais feter nos 1 ans au bord de mer. Partir un vendredi dormir en voiture et passer le samedi soir à l'hotel !! Avez vous des idées ??
J'ai pensé d'abord à la charente maritime mais j'ai pas trouver d'hotel pas cher et en bord de mer !!
Hellllppp meeee | | | À: Stitchoune · 7 avril 2008 à 21:26 Re: Destination pour un week-end en amoureux en bord de mer? Message 2 de 5 · 2 406 affichages · Partager Arcachon, Biarritz, Cassis, Bandol, Nice, Menton... | | | À: Stitchoune · 7 avril 2008 à 23:17 Re: Destination pour un week-end en amoureux en bord de mer? Message 3 de 5 · 2 386 affichages · Partager La Normandie a beaucoup de charme, à condition de ne pas tomber un week-end trop pluvieux. | | | À: Stitchoune · 7 avril 2008 à 23:24 Re: Destination pour un week-end en amoureux en bord de mer? Message 4 de 5 · 2 385 affichages · Partager Je pense illico à Marseille  , ville des Amoureux par excellence, comme chacun sait. | | | À: Bossanova · 8 avril 2008 à 8:16 Re: Destination pour un week-end en amoureux en bord de mer? Message 5 de 5 · 2 373 affichages · Partager Merci pour votre aide, alors quelques indications (bha oui je suis énervante !!)
On habite en ile de france, et donc on voudrais un endroit pas trop loin donc on pensais plus à la mer atlantique pour ne pas faire loin. Ensuite.. la normandie j'aurais bien aimé : (mais mon ami viens de là !! Je sais je n'aide pas... je suis désolé !! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |