|  |  |
 | | | | | Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Stivinhoo · 22 septembre 2008 à 16:27 12 messages · 7 participants · 4 533 affichages | | | | 22 septembre 2008 à 16:27 Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Message 1 de 12 · 4 493 affichages · Partager Bonjour a tous/toutes,
Alors voila, je projete de passer un week-end fin octobre - j'ai 250 euros environ de budget - mais je ne sais pas du tout ou. Et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je ne suis pas un GRAND voyageur, a savoir. L'ideal pour moi serait d'avoir le soleil, mais je suis conscient qu'a cette date, et dans ce budget, c'est quasi-impossible. Je me contenterais d'un super endroit, d'un super hotel ou tout simplement d'un super plan ^^. Je viens vous demander conseil non sans avoir fais des recherches. Coté transport j'ai regarder vers eurolines, ryanair, easyjet. Coté hotel, j'ai revé en regardant splendia. J'ai egalement prospecté les sites de "voyage". Mais je ne suis pas du tout inspiré.
Amis voyageurs c'est a vous. D'avance merci 
Stivinhoo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stivinhoo · 23 septembre 2008 à 0:23 Re: Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Message 2 de 12 · 4 468 affichages · Partager salut, Regarde sur lastminute ou dans le genre...la tunisie est dans ton budget et au soleil !! Bon Week end. | | | À: Mimosina · 23 septembre 2008 à 11:15 Re: Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Message 3 de 12 · 4 410 affichages · Partager salut, Regarde sur lastminute ou dans le genre...la tunisie est dans ton budget et au soleil !! Bon Week end.
Merci pour ta reponse mais j'ai deja essayé ce site, que je trouve au passage mal organisé. Bon week end egalement.
Pas de recits, pas d'idées, pas de liens, de bons plans ? 
A titre d'info, voici les pays/regions qui peuvent m'interesser dans l'ordre: Irlande, Angleterre, Scandinavie, Italie, Suisse.
Pour plus de precision ma semaine ou mon week-end dispo sont ceux de la derniere semaine d'octobre.
Merci a tous | | | À: Stivinhoo · 23 septembre 2008 à 11:25 Re: Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Message 4 de 12 · 4 408 affichages · Partager bonjour,
tu dis au debut que tu veux le soleil et ensuite tu viens de donner la liste des pays qui t'interesse!
il me semble qu'il y a contradictions, non! | | | À: Nemo1001 · 23 septembre 2008 à 11:32 Re: Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Message 5 de 12 · 4 406 affichages · Partager bonjour,
tu dis au debut que tu veux le soleil et ensuite tu viens de donner la liste des pays qui t'interesse!
il me semble qu'il y a contradictions, non! 
Oui completement  J'ai mosi de le mentionner. Je souhaiterais un des pays cités... Ou alors le soleil. Cela fait tres vague, mais cela fait egalement un tas de possibilité | | | À: Stivinhoo · 24 septembre 2008 à 22:55 Re: Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Message 6 de 12 · 4 340 affichages · Partager Un peu d'aide peut etre ? | | | À: Stivinhoo · 24 septembre 2008 à 23:04 Re: Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Message 7 de 12 · 4 339 affichages · Partager salut!
3/4 jours c pas beaucoup pour partir loin...tu peux regarder le maroc, y a des vols pas chers (moins de 70 euros) pour marrakech avec Atlas blue...seul hic c'est départ de Barcelone !Soit dit en passant Barcelone peut etre une bonne ville pour passer 4 jours de vacances justement, si tu veux faire la fête au soleil !!pour les avions par contre j'ai aucune idée, à toi de vadrouiller sur le net, mais je suppose que y a moyen de trouver des vols pas trop chers (moins de 100 euros ??????)...pour le logement, ya des auberges de jeunesse ou des pensions (10/15 euros par nuit)...à toi de voir !!
bonne vacances ! | | | À: Natachapacha · 29 septembre 2008 à 10:05 Re: Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Message 8 de 12 · 4 245 affichages · Partager Bonjour a tous 
Ce topic est toujours d'actualité, je n'ai pas trouvé de destinations.
Merci Natachapacha pour ta reponse | | | À: Stivinhoo · 29 septembre 2008 à 19:13 Re: Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Message 9 de 12 · 4 229 affichages · Partager Salut, mon conseil: le Portugal. Doit y avoir des billets pas trop chers, y a des campings dans les principales villes si tu n'es pas anti-tente, et le stop marche dans tout le pays... Après le pays est superbe et les gens super accueillants, la météo ne doit pas être si mauvaise qu'ici et pas assez de place pour dire tout le bien que je pense de ce pays....
Dharma | | | À: Stivinhoo · 1 octobre 2008 à 12:48 Re: Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Message 10 de 12 · 4 182 affichages · Partager Apparemment tu es de la région Parisienne donc déjà tu n'as pas de "gros" frais pour rejoindre un aéroport (style province/ paris en train^^). Pour ce qui est de l' Italie voire l' Angleterre, tu peux regarder par Easyjet, il y a souvent des vols pas trop trop chers (j'ai essayé pour voir un paris/ milan (aller le 24, retour le 28) et j'ai trouvé à 82, 48€. Après, à toi de voir si tu envisages ou pas de dormir par exemple dans des auberges de jeunesse... Et puis pour l' Italie (je suis jamais allé en Angleterre donc n'en parle pas  ), tout dépend de ce que tu veux voir, il y a tellement de villes à visiter...A toi de faire ton choix mais je suis persuadé qu'en étant pas trop regardant sur la qualité de l'hôtel (pour 3 jours, tant que y'a un lit, une salle de bain et des toilettes...), t'as moyen de te faire ton petit weekend sympa! | | | À: ToniDK · 2 octobre 2008 à 16:57 Re: Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Message 11 de 12 · 3 977 affichages · Partager Merci a tout les deux pour votre reponse | | | À: Stivinhoo · 3 octobre 2008 à 11:08 Re: Destination pour un week-end de trois/quatre jours pour moins de deux cents cinquante euros? Message 12 de 12 · 3 949 affichages · Partager Bonjour,
Regarde peut-être sur Liberty tv.com Ils ont souvent de bonnes destinations pas chères pour des city trips. J'ai déjà réservé chez eux et j'en ai été très contente.
Bonne recherche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 60 787 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |