Bonjour Jean-François,
J'apprécie tes belles photos, faites avec un matériel certes onéreux, mais à mettre en rapport avec le prix d'un safari.
Je trouve perso myself pour ma part que les photos, outre leur intérêt esthétique intrinsèque, donnent aux copains une idée de ce que l'on peut rencontrer, observer, quel parti on peut en tirer, que ce soit photographie ou simple observation. Et que ce partage est une aubaine pour ceux, nombreux, qui aiment la faune sauvage observée dans son milieu naturel, ce que ne nous offrent pas les zoos et parcs animaliers.
Et tes photos remplissent pleinement leur rôle.
Tes photos et les observations, positives ou négatives, que tu partages sur les hébergements, les conditions des game-drives, donnent ensemble un carnet de voyage et plaisant et instructif, sois-en remercié !
Si tu as une suite à nous offrir, ce sera avec grand plaisir que nous en profiterons tous (enfin à 99,9 %).
Bonnes fêtes
BL
PS : je ne te connais pas et je ne suis pas canadien, tabernacle ! Mais je ne pratique habituellement pas le vouvoiement sur les forums, sauf demande expresse.