salut
qu est ce que j ai dit de bete et mechant
je ne pense pas etre grincheuse
toujours les insultes anonymes si faciles
vous avez un interet particulier sur le sujet destination wild le
botswana
ça:
« un xieme" reportage animalier" avec celui qui a la plus grosse
je ne comprend toujours pas l interet »
« excuse moi je n ai rien contre toi mais ca me fait quand meme rigoler le concours de meilleur appareil photo et zoom »
Cela n'apporte rien! Et peut être considérer comme une offensent pour ceux qui reviennent plein d'étoiles dans les yeux et qui on la gentillesse de les partager avec tous ceux qui rêve sur le forum....
Considérons cela comme une maladresse de language.
Sans rancune