Détails à changer sur le formulaire de visa B2 pour les Etats-Unis Ya5a · 11 juin 2009 à 11:08 4 messages · 3 participants · 1 900 affichages | | | | 11 juin 2009 à 11:08 Détails à changer sur le formulaire de visa B2 pour les Etats-Unis Message 1 de 4 · 1 899 affichages · Partager bonjour j'aimerai changer quelques details sur mon formulaire de demande de visa b2 apres un refus de ma premiere demande sous la section 214 b. en fait j'ai perdu espoir au debut jusqua ce que je decouvre que javé un ami qui reside aux etats unis, qui ma envoyé une invitation...alors sur ma premiere demande j'ai precisé que j'allai rester dans un hotel et que j'avé aucun contact. donc es ce que ca poserai probleme si je change l'adresse et la date de mon sejour sur le formulaire?? merci a tous, au revoir | | | À: Ya5a · 11 juin 2009 à 11:19 Re: Détails à changer sur le formulaire de visa B2 pour les Etats-Unis Message 2 de 4 · 1 894 affichages · Partager tu es libre de changer, pourquoi veux tu que ca pose un probleme! | | | À: Ya5a · 11 juin 2009 à 11:31 Re: Détails à changer sur le formulaire de visa B2 pour les Etats-Unis Message 3 de 4 · 1 892 affichages · Partager jusqua ce que je decouvre que javé un ami qui reside aux etats unis, qui ma envoyé une invitation...
faire gober cette couleuvre à l'officier d'immigration du consulat U§, ça ressemble étrangement à l'histoire d'un certain Nabbeel, qui devait aller à Las vagas, et qui veut maintenant aller à NY, car il a découvert lui aussi que sa mère a une amie là-bas. Fayd | | | À: Fayd · 11 juin 2009 à 14:09 Re: Détails à changer sur le formulaire de visa B2 pour les Etats-Unis Message 4 de 4 · 1 871 affichages · Partager ah bon?il ya deja eu une personne ici avec le meme cas? et ca disé koi?? alors ca ne posera aucun probleme si l'officier decouvre que j'ai changer l'adresse de mon sejour? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |