mais pourquoi tant de haine ?!
sachez, avant de m'envoyer en prison, que j'ai reçu cette facture, le jour de mon départ....ayant un avion a prendre, j'ai choisit de ne pas me rendre a l'hopital pour pouvoir etre a l'heure a l'aéroport (bouuuuh la voleuse qui commet aussi un délit de fuite

)
d'autre part, depuis mon retour, je n'ai reçu aucune relance de leur part, alors qu'ils ont bien enregistré mon adresse française
Relance qui d'ailleurs m'aurait bien aidé a payer ma dette, car sur la facture reçu a
miami, ils m'indiquent seulement de me rendre a l'hopital untel, dans tel service, avec la 1er facture que j'ai réglé, la seconde que je dois reglé, et ma carte bleu ou du liquide....
donc excusez moi de ne pas avoir trouver 5 min dans mon emploi du temps pour me rendre "vite fait" sur place et payer

pour celui ou celle qui était choqué que je "mente" sur mon profil : c'est une simple erreur, j'habite bien en
france et pas au
canada, dsl tu as eu l'air vraiment offensé

et pour celui ou celle qui a "decouvert" mon autre message sur un autre forum : bravo ! tu es trés fort

mais tu as encore des progres a faire....il y en a 3 autres que tu n'as pas encore trouver