Deux aller simple au lieu d'un aller-retour Paris-Tunis? Nicolascity · 16 juin 2012 à 15:18 10 messages · 7 participants · 4 294 affichages | | | | 16 juin 2012 à 15:18 Deux aller simple au lieu d'un aller-retour Paris- Tunis? Message 1 de 10 · 4 260 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible d'acheter deux aller simple au lieu d'un aller retour : Paris - Tunis et Tunis - Paris ? | | | surprenante démarche. les allers simples coutent souvent trés chers par rapport à un aller retour si ce n'est pas indiscret peut t'on savoir pourquoi vous voulez 2 allers. | | | À: Nadu · 16 juin 2012 à 15:26 Re: Deux aller simple au lieu d'un aller-retour Paris- Tunis? Message 3 de 10 · 4 228 affichages · Partager oui c'est possible. | | | À: Nadu · 16 juin 2012 à 15:34 Re: Deux aller simple au lieu d'un aller-retour Paris- Tunis? Message 4 de 10 · 4 221 affichages · Partager Merci pour vos réponse rapide.
J'ai trouvé des billets aller simple moins cher qu'un AR. (différence de 100€)
J'ai une dernière question.
Peut-on juste prendre un aller-simple Paris- Tunis puis prendre un vol AR + hôtel sans utiliser le vol aller car je serais déjà en Tunisie une semaine avant ma semaine à l'hôtel. | | | aucune idée là ! mais pour les hotels, t'es ps obligé de coupler avec un vol avion ?? tu fais une resa à part....
pour les billets avions, y'a toujours intérêt à fureter et voir toutes les combinaisons.... | | | Pas de problème a priori, même si ça me semblle vraiment une démarche curieuse.
Simplement n'oubiez pas que si vous prenez un vol sec sans voucher d'hôtel à l'aller, (pour quoi faire si vous serez déjà en Tunisie, je ne comprends pàas bien) il vousFAUT un passeport, la cart (e d'identité n'étant acceptée que danslecadre de "voyages organisés" | | | Peut-on juste prendre un aller-simple Paris-Tunis puis prendre un vol AR + hôtel sans utiliser le vol aller car je serais déjà en Tunisie une semaine avant ma semaine à l'hôtel.
Normalement tu ne peux pas utiliser le retour d'un voyage Aller/retour dont tu n'as pas utilisé l'Aller. | | | À: Mraissa · 19 juin 2012 à 0:34 Re: Deux aller simple au lieu d'un aller-retour Paris- Tunis? Message 8 de 10 · 4 057 affichages · Partager Bonsoir,
Si il peux je le fais sauvant même, des fois je trouve des billet airfrance aller retour paris/ tunis billet modifiable pas cher. Je le prend j'utilise le départ et le retour si je trouve un charter pas cher je le prend et je modifie mon retour airfrance comme sa je le garde pour une autre date ou les billets son plus cher.
Des fois l aller les billets charter son pas cher je prend le billet aller simple chater, puis le retour des fois c'est cher aller simple je prend aller/retour airfrance ou tunisair parce que des fois sa me coute moins cher ou le même prix de prendre un aller/retour et la en plus j'ai un aller de gagner que je peux utiliser une autre fois. | | | À: Khadija93 · 19 juin 2012 à 11:00 Re: Deux aller simple au lieu d'un aller-retour Paris- Tunis? Message 9 de 10 · 4 040 affichages · Partager Tu peux le faire si tu utilises le voyage Aller de l'aller/retour. Si tu veux n'utiliser que le Retour c'est impossible. Le 1er segment n'ayant pas été utilisé annule d'emblée l'intégralité du voyage. Voir si cela dépend des compagnies ? | | | À: Nicolascity · 19 juin 2012 à 21:44 Re: Deux aller simple au lieu d'un aller-retour Paris- Tunis? Message 10 de 10 · 4 011 affichages · Partager Je te confirme que tu ne peux pas utiliser le retour sans avoir utilisé l'aller. Par contre, tu peux prendre un aller simple et prendre un AR Tunisie- France- Tunisie. Et là tu n'utilises que l'aller donc c'est bon. Je l'ai déjà fait, justement parce que c'était moins cher. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |