Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Mahalkita · 5 mars 2012 à 17:43 13 messages · 5 participants · 2 505 affichages | | | | 5 mars 2012 à 17:43 Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 1 de 13 · 2 444 affichages · Partager Bonjour,
Voila j'ai un billet Paris - Manille avec Vietnam Airlines que j'ai acheté à 562 eur, donc je n'ai pas hésité!. Cependant pour le retour j'ai 2 Escales :
Manille- Ho Chi Minh Ville puis Ho Chi Minh Ville - Hanoi
Les 2 escales sont de courte durée. Aurais je besoin d'un visa ou pas?
Merci de votre aide. | | | À: Mahalkita · 5 mars 2012 à 17:52 Re: Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 2 de 13 · 2 435 affichages · Partager Lorsqu'on a une escale, on reste dans la zone de transit de l'aéroport, on ne rentre pas dans le pays. Donc, pas de visa ! | | | À: Cescableue · 6 mars 2012 à 10:37 Re: Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 3 de 13 · 2 370 affichages · Partager Bonjour,
OUF!! Un grand merci pour votre réponse à ma question! | | | À: Mahalkita · 6 mars 2012 à 11:07 Re: Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 4 de 13 · 2 366 affichages · Partager Les 2 escales sont de courte durée. Aurais je besoin d'un visa ou pas?
Une question qui mérite à poser à VN Airlines car il faut sortir de l'aérogare internationale de Tân Son Nhât pour se rendre à l'aérogare domestique qui se trouve à 200 m de là et prendre l'avion pour Hanoi. | | | À: Mahalkita · 6 mars 2012 à 17:21 Re: Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 5 de 13 · 2 343 affichages · Partager Non, c'est pas la peine car vous resterez dans l'aéroport. Les gens à l'aéroport vous guideront les étapes ;-) Mais sur: pas de visa! Bien cordialement. | | | À: Exoland · 6 mars 2012 à 19:53 Re: Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 6 de 13 · 2 329 affichages · Partager bjr en arrivant de manille, vol international et repartant vers hanoi, vol domestique je ne sais pas comment vous faites pour changer d'aerogare, les deux aerogare sont tres proches c'est vrai, mais je suis comme abalone c'est une question qu'il faudrait poser a vietnam airline, je passe a HCM dans 10 jours je vais regarder comment ça passe, c'est vrai que je n'ai jamais été confronté a ce probleme, et je n'ai jamais trop fait attention sur cette solution de pouvoir rejoindre l'aerogare domestique sans visa cdlt kaoua | | | À: Exoland · 6 mars 2012 à 22:01 Re: Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 7 de 13 · 2 323 affichages · Partager Merci bcp! Ça me rassure 
Je pense aussi comme vous car je ne vais pas sortir de l'aéroport.
Merci à vous tous d'avoir répondu à ma question :-) | | | À: Mahalkita · 7 mars 2012 à 5:39 Re: Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 8 de 13 · 2 313 affichages · Partager justement le probleme c'est qu'a HCM il faut sortir de l'aeroport international pour aller a l'aeroport domestique qui se trouve a environ 200 metres et là je ne sais pas comment il faut faire sans visa !! cdlt kaoua | | | À: Kaoua · 7 mars 2012 à 11:32 Re: Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 9 de 13 · 2 306 affichages · Partager Pas de panique! j'ai appelé Vietnam Airlines et pas besoin de Visa me dis la madame car je ne vais pas sortir de l'aéroport. Les 2 autres personnes ont eu raison!! | | | À: Mahalkita · 7 mars 2012 à 11:48 Re: Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 10 de 13 · 2 302 affichages · Partager je ne vais pas sortir de l'aéroport
A Tân Son Nhât, vous devez sortir de l'aérogare!
Peut-être, il y a une procédure spéciale dans votre cas | | | À: Abalone · 7 mars 2012 à 12:51 · Modifié le 7 mars 2012 à 13:07 Re: Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 11 de 13 · 2 194 affichages · Partager Ce que je veux dire c'est que je ne rentre pas dans le pays.Mais peut-être qu'ils ont une capsule pour se téléporter lol. Et puis Vietnam Airlines me l'a bien confirmé, pas besoin de Visa.Voilà voilou | | | À: Mahalkita · 7 mars 2012 à 14:00 Re: Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 12 de 13 · 2 183 affichages · Partager bjr en tout cas cette question méritait d'être posée et mériterait meme un petit feedback de la part de mahalkita, car c'est vrai que qu'en on connais un peu les deux aerogares de HCM on se demande comment fait on ?? la preuve meme Abalone était perplexe sur le sujet  (sans rancune abalone et dans 3 semaine je bois un coup avec l'ami Thuy) kaoua | | | À: Kaoua · 7 mars 2012 à 14:59 Re: Deux escales au Vietnam au retour: besoin d'un visa? Message 13 de 13 · 2 178 affichages · Partager la preuve meme Abalone était perplexe sur le sujet
J'ai le passeport vietnamien, donc la question ne se pose pas pour moi  . | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |