Délai à respecter entre deux voyages au Vietnam? Diane83 · 12 avril 2013 à 21:06 3 messages · 2 participants · 1 362 affichages | | | | 12 avril 2013 à 21:06 Délai à respecter entre deux voyages au Vietnam? Message 1 de 3 · 1 360 affichages · Partager Bonsoir à tous, J'ai une amie qui est rentrée le 9 mars d'un bref séjour de 10j au Vietnam. Elle envisage de repartir le 13 mai jusqu'au 26 mai. Peut-elle avoir un visa ou doit -elle laisser passer plus de temps entre les 2 voyages. Merci de vos réponses; | | | À: Diane83 · 13 avril 2013 à 3:32 Re: Délai à respecter entre deux voyages au Vietnam? Message 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager Bonsoir à tous, J'ai une amie qui est rentrée le 9 mars d'un bref séjour de 10j au Vietnam. Elle envisage de repartir le 13 mai jusqu'au 26 mai. Peut-elle avoir un visa ou doit -elle laisser passer plus de temps entre les 2 voyages. Merci de vos réponses;
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas du tout ce qui pourrait s'opposer au fait de redemander un visa... pour moi, aucun délai à respecter...
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 13 avril 2013 à 9:02 Re: Délai à respecter entre deux voyages au Vietnam? Message 3 de 3 · 1 300 affichages · Partager Bonsoir à tous, J'ai une amie qui est rentrée le 9 mars d'un bref séjour de 10j au Vietnam. Elle envisage de repartir le 13 mai jusqu'au 26 mai. Peut-elle avoir un visa ou doit -elle laisser passer plus de temps entre les 2 voyages. Merci de vos réponses;
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas du tout ce qui pourrait s'opposer au fait de redemander un visa... pour moi, aucun délai à respecter...
Cordialement - Kimtwo
Merci de votre réponse | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |