| Deux familles en croisière Ninisorciere · 22 août 2017 à 19:39 4 messages · 3 participants · 528 affichages | | | | 22 août 2017 à 19:39 Deux familles en croisière Message 1 de 4 · 528 affichages · Partager Salut à tous alors voilà nous sommes deux familles à vouloir partir en croisière 4 adultes 4 enfants j'avais pensé à prendre 3 cabines pour les adultes et une cabine pour les enfants nous pensons faire une croisière au départ de Marseille en Méditerranée toutes vos trucs et astuces seront bienvenue j'attends vos conseils vos trucs et astuces avec impatience | | | À: Ninisorciere · 22 août 2017 à 19:55 Re: Deux familles en croisière Message 2 de 4 · 516 affichages · Partager Bonsoir Quel âge ont les enfants? Si ils sont jeunes il vaut mieux les avoir dans votre cabine, car vous ne payerez pour eux que les frais de port, il vaut donc mieux a mon avis deux cabines de quatre personnes, deux adultes payant avec deux enfants gratuit | | | À: Ninisorciere · 23 août 2017 à 15:59 Re: Deux familles en croisière Message 3 de 4 · 424 affichages · Partager Bonjour, Si vous partez en Méditerranée, pourquoi ne choisiriez vous pas une super cabine familiale sur le Msc Méraviglia? Cette super cabine familiale se compose de 3 cabines communicantes pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes. Bonne préparation de croisière. Cordialement. Christian | | | À: Christian71 · 23 août 2017 à 20:35 Re: Deux familles en croisière Message 4 de 4 · 362 affichages · Partager Merci beaucoup je vais me renseigner | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |