bonjour, je suis une femme qui est partie seule l ete dernier dans le haut atlas, un jeune marocain m a accompagne pour gravir le
toubkal, et cette fois ci je reviens en mars, pour visiter la
vallee du dades, il m a invite dans son village et m accompagnera j usqu au desert...
je prendrai le bus j usqu a
ouarzazate, et je louerai une voiture..merci de me donner des pistes pur une bonne location, ou un bon hotel..
tout cela pour vous dire que je me sens tres bien au
maroc je ne flippe pas, on a tout de suite de l aide si un ennui se presente, n hesitons pas a visiter et rencontrer les habitants...