Deux femmes seules au Maroc Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 13:15 35 messages · 31 participants · 21 605 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 13:15 Deux femmes seules au Maroc Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 19 066 affichages · Partager bonjour! J'aurai voulu savoir si cela était risqué de voyager à deux femmes au maroc, et qu'elle était la température du mois de février et mars! merci d'avance | | | À: Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 19:58 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 19 022 affichages · Partager bonjour !
je suis partie au printemps dernier au maroc avec une amie... c'était un voyage et des vacances magnifiques. je pense que voyager au maroc entre filles est une veritable chance... on a evidemment été très sollicité mais que des rencontres très sympas, très "bon enfant". On est partie en excursion 2 jours avec un marocain qui avait une boutique, c'était génial, avec aucune finalité commerciale. On est resté 1 semaine à marrakech, ce qui nous a permis de bien approcher cette ville qui vaut vraiment le coup et de faire des connaissances. On a rien acheté, le but était vraiment de profiter, prendre notre temps et rencontrer les gens... N'hésitez pas à vous laisser inviteés pour un thé, un tajine... c'est sans arrière pensée. bon voyage meline | | | À: Chrichri87 · 26 octobre 2006 à 19:16 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 18 942 affichages · Partager bonjour! J'aurai voulu savoir si cela était risqué de voyager à deux femmes au maroc, et qu'elle était la température du mois de février et mars! merci d'avance
Salut, Le Maroc est un pays sublime, j'y suis allee au mois de Janvier, il faisait un temps magnifique et une temperature d'environ 20 degres la journee. Je vous conseille d'apporter un manteau, quant aux problemes de femmes seules, je ne pense pas que ce soit un probleme hormis pour les femmes qui se baladent avec une mini jupe et un decollete jusqu'au nombril ! Mais ca c'est comme partout y compris en France ! si y'a pas de provocation, y'a pas de problemes, les marocains sont charmants et tres accueillants...bon voyage | | | À: Chrichri87 · 27 octobre 2006 à 7:51 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 18 915 affichages · Partager Bonjour, je suis partie avec une amie a Marakech 8 jours, no probleme, promenade dans les souks, excursions, ballade a dos de chameau, (toute les deux) et de plus on faisait les souks le soir vers 18h apres les excursions de la journée, nous n avons jamais ete importunée par personne, bien sure tenue et comportement correct cela va de soi. je vais y retourner car j adore ce pays. Bonne vacance a toi OLMI  | | | À: Chrichri87 · 27 octobre 2006 à 10:54 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 18 907 affichages · Partager Il n'y a aucun risque. Vous vous ferez juste un peu - beaucoup draguer, mais à deux vous devez pouvoir vous faire respecter assez facilement :)
La température, ça dépende où. Dans le Sud on peut se balader en Tshirt, dans le nord il fait pluvieux - gris, et dans les montagnes ça peut cailler très fort... | | | À: Chrichri87 · 28 octobre 2006 à 13:12 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 18 846 affichages · Partager  la tenperature depond de la ville par exemple fes il fait frois contrereent o sud il fait bon | | | À: Freesia · 28 octobre 2006 à 16:44 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 18 836 affichages · Partager je suis allée 4 fois au maroc tjrs entre filles, la visite de marrakech est un réel bonheur, je pars généralement une quinzaine de jours avant le mois remedann, c est à mon point de vue le meilleur moment pour les affaires. exception, en mai je partirai avec la fiancée de mon fils, qui a 25 ans, vous pensez bien que s'il y avait l'ombre d'une inquiétude je ne l'emmènerait pas. Si tenue correcte et sourire, les berbères vous ferons découvrir de réelles m.erveilles. marrakeh est peut être la ville la plus surveillée que je connaisse, et compte tenu du nombre de français qui y résident vous ne devrez jamais être en difficultés.pour les ballades à travers le maroc, nous avons voyagé avec un local, connaissance, sans plus d'une française.Vous serez étonnée du respect de la parole donnée....une fois que vous aurrez assimilé l'art du "bacchich ". il y a qq pièges à éviter, il faut faire peuvre d'un peu de bon sens, le plus redoutable, je m'y suis encore laisser prendre en juin, est la visite à la pharmacie berbère...pas de prblème pour les tapis, si ce n'est qu'on ne peu plus les ramener : bagages aller 20KG bagage retour 15KG ;bon voyage à vous | | | À: Meline45 · 11 novembre 2006 à 14:07 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 18 612 affichages · Partager bonjour, je vais aller au maroc avec ma voiture en passant par l' espagne, je peus prendre une fille ou 2 pour visiter fes, meknes, kenitra, el jadida, essaouira, agadir. je suis pas tenu par le temps etant pré-retraité, si 1 ou 2 filles sont interréssées (a conditions qu'elles assument leurs frais de voyage, billets de bateau et frais de nourriture et d'hebergement).
en tout bien tout honneur
Dan | | | À: Chrichri87 · 12 novembre 2006 à 1:49 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 18 606 affichages · Partager nn c pa risqué de tous, le probleme que bcp des yeux serent sur vous, et c bien normale son aucun problem pour le temp dans ces 2 mos il sera bien un peu froid pour vous mais trés froid pour nous ;) aller bon vouyage et bon visite, Ouarzazate ma ville a ne pa raté bizo a vous 2 | | | À: Chrichri87 · 12 novembre 2006 à 23:55 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 18 591 affichages · Partager pas de problème j'ai fait plusieurs voyages avec 1 ou 2 copines en louant 1 voiture depuis marackech, super accueil partout, je te conseille d'aller dans le sud passer le col du tichka, la vallée des roses, se poser vers les dunes de merzougasi tu veux des adresses sympas et pas chères prend le guide du routard ou contacte moi tu peux prendre 1 bon pull pour le soir car la nuit dans le désert il fait froid. n'est pas peur d'aller chez l'habitant. bon voyage. francia | | | À: Chrichri87 · 27 novembre 2006 à 18:00 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 18 341 affichages · Partager Bonjour chris,
c est pas risqué du tout.. | | | À: Chrichri87 · 4 décembre 2006 à 0:54 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 18 269 affichages · Partager salut cris.je m'ap karim jolie prenon nespas  .pour repondre a ta question fevrier et mars c un temp favorable pour entame un voiyage o maroc.la terre senbelie par les l'armes.... du ciel | | | À: Chrichri87 · 8 décembre 2006 à 20:45 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 18 214 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre du Maroc où je viens d'y passer une semaine avec ma soeur. Nous sommes parties en voyage organisé qui proposait dans le même temps séjour ou combiné OUARZAZATE- ZAGORA. Nous pensions être à plusieurs pour ce combiné mais finalement les autres personnes avaient choisi le séjour. Nous nous sommes donc retrouvées seules toute la semaine avec le même guide mais avec chaque jour un chauffeur différent et j'avoue que pour deux femmes, blondes en plus, ce n'est pas évident. Des pannes régulières ont été simulées, on s'est même retrouvé une fois en panne à 150 km dans le désert sans réseau pour le portable. La nuit est tombée, le chauffeur a insisté pour qu'on dorme dans un bivouak, mais nous avons refusé car ce n'était pas prévu et nous avions tout de même un peu peur. Nous avons préféré dormir enfermée dans le 4X4, ce qui n'a pas vraiment plu. C'est vers 23 heures qu'un autre 4X4 est arrivé. Il nous a proposé de nous emmener avec notre guide à 50 km afin d'obtenir du réseau et prévenir notre hôtel. Nous n'avions guère le choix. Après avoir obtenu du réseau, un arrangement a été proposé entre ce chauffeur et notre organisateur de voyage et après versement d'une bonne indemnité on n'a pu être ramenées à l'hôtel. Tout s'est bien terminé et avec le recul maintenant en France on en rigole mais bien que nous ne soyons pas trop poltronnes de nature, j'avoue que nous avons eu très peur. Nous sommes rentrées ravies du voyage qui était merveilleux mais nous nous sommes dit qu'il faut éviter de partir seules. Si un autre couple avait été avec nous, tout aurait été différent. Mais c'est mon point de vue. A vous de voir. Bonne soirée. | | | À: Chrichri87 · 15 décembre 2006 à 15:33 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 18 138 affichages · Partager Aucun risque pour deux femmes de voyager au Maroc..il y'a meme des femmes qui y viennent seules, Pour la temperature au mois de fevrier : il fait froid dans les zones de montagne, mais en general, cela commence à faire beau pendant cette periode. | | | À: Chrichri87 · 26 décembre 2006 à 1:44 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 18 011 affichages · Partager bonjour
Pas de risque pour deux femmes au maroc surtous si vs etes ds ds grandes villes touristique et pour ds excursions ds les environs il ya ds gents trés acceuillant il fs seulement etre gentile et habiller corectemnt pour ne pas provoquer c'est tous, j'avis une cliente anglaise qui as passé 2 mois et demi chez moi ds ma maison d'hotes elle sors toute seule, elle n'as jamais de probléme elle as bcp aimé marrakech et elle as acheter une maison là pour y habiter... et pour le climat en mois de février et mars ds le sud il fs beau dsla journée et un peu froid le soir.. | | | À: Chrichri87 · 6 janvier 2007 à 13:01 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 17 870 affichages · Partager salut chrichri, non il y a rien à craindre, mais est ce que je peux savoir les villes que t envisage à visiter, peut etre cela va bien m aider à te donner des infos concernant chaque ville.... et en cas t vas envie de visiter ma ville que j adore et connais bien, ouarzazate, je suis la en cas de besoin.... tres bientot omar | | | À: Chrichri87 · 6 janvier 2007 à 21:14 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 17 864 affichages · Partager    Salam Chris ! C super cool ton projet. Epanouie toi, eclate toi et amuse toi comme une vraie folle !!!!! Aucun soucis au bled !!!!! Pour le climat, c'est equivaux a un mois d'octobre chez nous. Si tu vx qq bonnes adresses n'hesite pas ! (Ps : Il est vrai comme on a pu deja te le dire, que la securité reigne assez bien du coté de Marrackech et il y a une telle convivialitée ds cette ville que les gens ont assimilé une autre mentalitée que ds les villes du Nord !) Je ne t'en dis pas +, je te laisse decouvrir ce magnifique pays. A + | | | À: Chrichri87 · 7 janvier 2007 à 23:39 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 17 841 affichages · Partager BONSOIR,
Deux gazelles au Maroc, tu te feras draguer ni plus ni moins, comme cela se passe dans les autres pays
les risques comme partout, si tu es respectueuse dans ton comportement dans ta tenue vestimentaire
il ne faut jamais attirer le loup dans la bergerie en laissant la porte ouverte, j'ai vu des jeunes ou moins jeunes
femmes qui portaient des jupes, aussi courtes que 10 confettis attaches les uns aux autres.
Je te laisse imaginer que derrière ce genre de femmes, les hommes ne restent pas inactifs, voilà le message d'un
homme qui connaît très très bien le pays.
Moi je connais des gazelles qui partent au MAROC POUR SE FAIRE DRAGUER et + si affinité, je tiens à te dire
que les Marocains ne sont pas des cannibales, viens avec ta copine visiter un beau pays.
bon voyage PATDUDU | | | À: Chrichri87 · 9 janvier 2007 à 17:53 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 17 813 affichages · Partager slt ça va ?? j'avais pas trop de dire, mais j'éspère que tu sera de bonne etat moralement et physiquement. ben du infos sur moi, je m'appelle déja azedine, je suis de rabat maroc déplomé on mécanique auto, j'aime fair des reconnaissance, y avoir des amis ds le monde entier. c cool d'avoir compagné un etrangé ici au maroc c un aubaine pour moi, et pas de problème de faire le quidage ds mon pays pour des etrangé sympa mais à condition avoir bon comportement, gentil, et assume leur frais de voyage. c vrai que des rencontre et faire du connaissance avec des inconnus et une chose tres diffecille mais peut etre..? ben je te laisse mon nm° 067 03 69 28 et mon adresse msn tow-mix@ hotmail.fr pour tt personne etrangé accepter ma proposition, je l'espère a bien tôt | | | À: Chrichri87 · 15 février 2007 à 18:32 Re: Deux femmes seules au Maroc Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 17 494 affichages · Partager si vous pensez de voire les sud ( tinghir)les gordes de toudra et la plus grande palmeri de sud soiez les bien venus.l'hospitalite berbere vous attends ici. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 793 visiteurs en ligne depuis une heure! |