DSL Yohan j'ai pas relus le mess avant de te l'envoyer, j'ai oublié une lettre dans mon adresse Email....
C'est Sagafredo13@hotmail.fr jme connecte que 2, 3 fois par/semaines en ce moment donc t'inquiète pas si jsuis un peu long a rep a tes mails....
Pour le moment j'ai pas encore mon billet mais jai bien accroché avec ton projet et donc jvais regarder les billet pour
Cusco....
Jpense arriver dans la 1er dizaine du mois de Septembre Pour la moto ta prévu un budget de combien a peu près?
Plutôt location? Achat?
Pour l'itinéraire c'est exactement ce que j'avais prévu début octobre descendre en direction d'
Ushuaia (le bout du monde!!!)
d'après ce que j'ai lu jusqu'a maintenant c'est le meilleur moment pour y aller....
En ce qui concerne l'itineraire je serai plutot d'avis qu'on note quelques point phare sur notre chemin (entre
Cusco et Ushaia donc) mais pas forcement qu'on fasse un itiniraire precis, si un endroit nous plait pkoi pas s'y arreter y passer la nuit voir 2 puis reprendre la route quitte a conduire un peu plus les jours suivant pour rattrapper...
Le projet a l'air realisable et je commence a rever lol.
Ta mon Email adresse donc j'atend ton mail A++