Bonjour, Je souhaite voyager cet été au Pérou avec une amie. Nous sommes assez jeunes (18 ans) et voudrions savoir si ce pays assez sécurisé pour que nos parents nous laissent partir.
Je pense que ce n'est pas plus dangéreux qu'ailleurs. Respectez bien les règles de sécurité normales (comme pas se promener dans les quartiers dangéreux, pas aller dans des endroits loins de tout) et tout devrait bien se passer.
Les Péruviens sont très gentils et vous devriez faire plein de rencontres sympatiques.
Demmy · 20 août 2011 à 20:45 · 6 participants · 3 356 affichages
Avec ma meilleure amies nous aimerions partir 3 semaines au Pérou prochainement. Est-ce dangereux pour 2 filles de 22 ans seules de voyager dans ce pays? quels sont les endroits à éviter? peut-on faire confiance au gens (ex aller dormir chez l'habitant?)...
Flelx001 · 12 avril 2015 à 21:03 · 3 participants · 841 affichages
Tous, Je suis à préparer un voyage avec ma fille de 23 ans en sac à dos. Une première pour moi avec ma fille et en sac à dos. J'ai fait tout de même beaucoup de voyage en sac à dos mais toujours avec mon conjoint. Je passerai plus de 2 semaines là bas...
Belette337 · 20 septembre 2016 à 16:42 · 12 participants · 6 466 affichages
Voila je suis a Lima et je vais bouger en solo car je ne trouve personne qui bouge au meme dates/lieux que moi. Ducoup ca me fait un peu flipper et j'avais l'intention de m'equiper d'ùne bombe lacrymo voir d'un petit taser au cas. Jen ai tjs eu un sur...
Sianais13974 · 15 juin 2012 à 11:22 · 9 participants · 3 538 affichages
Je souhaite partir pendant 2 mois à new york pour un concert de hip hop puis enchainer avec le costa rica le perou et le mexique! je suis seule j'ai 27 ans certe j'ai des notions d'anglais mais tres peu d'espagnol!!!! pensez vous que c'est un projet suicidaire...
Louise1307 · 6 février 2016 à 15:11 · 5 participants · 1 574 affichages
J envisage un voyage de 15 jours au Pérou? Est ce envisageable de voyager seule et surtout d organiser le voyage par soi même? Merci d avance Christine