Bonjour Michèle,
Bonjour, est-ce que deux filles peuvent visiter la
Namibie en louant et conduisant elles-même leur véhicule?
Et bien, ma foi... OUI !

Sans aucun problème !
Faut-il un 4X4 si nous restons sur les circuits touristiques?
Non. Une voiture de tourisme est suffisante.
Un 4x4 apporte un confort supplémentaire question sécurité-tenue de route (sur les pistes le plus souvent très bonnes par ailleurs)- visibilité (animaux et autres)- rapidité, tout en respectant les limitations par mesure de sécurité principalement.
Il existe certaines voitures plus hautes que d'autres.
Vous viendriez après le
Costa Rica ou après ?
Car il convient de réserver longtemps à l'avance le
parc Etosha et les dunes à
Sossusvlei.
N'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure, c'est un pays magnifique !