Deux jeunes filles au Maroc Asmaa75 · 25 avril 2008 à 22:11 25 messages · 15 participants · 7 928 affichages | | | | À: Asmaa75 · 1 août 2008 à 13:19 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 4 354 affichages · Partager Jeune homme âgé de 25 ans et je prépare un voyage pour une semaine destination Tafraout (sud de Maroc) et je recherche un compagnon. Qui se voit prêt à vivre l’aventure ?!!! | | | À: Nemo1001 · 20 août 2008 à 22:37 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 4 145 affichages · Partager salut je sui une fille et je revien du maroc;ji ai voyager seule en train taxi je sui aller a CHAFCHAOUANE et contrairement a s que lont ta dit c tres sympa comme ville, calme, les gens sont dune sympati!!!pas de voleur ils dorment la porte ouverte!!!bien sur il y a du hachiche normale c la ville ou sa pousse!!!enfin tous sa pour vous dire allez y c super!!hotel NISTRINE 6 dhirame par personne bonne vacances | | | À: Djam38 · 21 août 2008 à 10:26 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 4 135 affichages · Partager salut je sui une fille et je revien du maroc;ji ai voyager seule en train taxi je sui aller a CHAFCHAOUANE et contrairement a s que lont ta dit c tres sympa comme ville,...
salut, où est-ce que j'aurais affirmé qu'on m'aurait dit ceci ou cela a propos de chefchaouen? relis bien mon message moi je te conseille l'hotel atlas, magnifique vue. | | | À: Asmaa75 · 21 août 2008 à 14:32 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 576 affichages · Partager Tu peux visiter chaen mais cette crainte que tu as dépend de ce que tu veux vraiment de chaen àmoins que si tu veux en faire tes provisions, visiter c'est une solution et méme passer une nuit là pas de probléme. | | | À: Asmaa75 · 22 août 2008 à 10:41 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager salam les filles!!!allez a chaouane c trop bien et les habitants sont trop cool
Bonjour, Fin août je serai au Maroc avec une amie. Nous voudrions bouger un peu dans plusieurs villes & notamment à Chefchaouen (nord). On m'a dit que le nord du Maroc craignais pas mal (trafic de drogue..) mais j'ai plutôt l'impression que Chefchaouen est une ville super touristique et je pense vraiment pas qu'il y ait de risques. Pouvez-vous m'aider?.. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |