 |  |  |
 | | | | Deux jeunes filles au Maroc Asmaa75 · 25 avril 2008 à 22:11 25 messages · 15 participants · 7 922 affichages | | | | 25 avril 2008 à 22:11 Deux jeunes filles au Maroc Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 6 902 affichages · Partager Bonjour, Fin août je serai au Maroc avec une amie. Nous voudrions bouger un peu dans plusieurs villes & notamment à Chefchaouen (nord). On m'a dit que le nord du Maroc craignais pas mal (trafic de drogue..) mais j'ai plutôt l'impression que Chefchaouen est une ville super touristique et je pense vraiment pas qu'il y ait de risques. Pouvez-vous m'aider?.. | | | À: Asmaa75 · 26 avril 2008 à 0:27 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 6 888 affichages · Partager c'est une superbe ville et les montagnes autour on cultive le c.... | | | À: Fmavri · 26 avril 2008 à 7:18 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 6 886 affichages · Partager ****le site des affaires etrangeres est généralement de bon conseil ****
Si c'était vrai, cela se saurait !! Si tu écoutes leur moindre conseil, tu restes chez toi, tu te barricades, après avoir fait faire 50 vaccins !!! | | | À: Raoulx · 26 avril 2008 à 11:13 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 6 882 affichages · Partager Je partage un peu l'avis de Raoulx...;) | | | À: Asmaa75 · 26 avril 2008 à 12:04 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 6 879 affichages · Partager à mon avis n'hesitez pas à faire votre tour, en tt cas tout est pareil au maroc, même s'ils ont ce genre de probléme, ça ne vous touchera plus, et si vous continuez à enttendre des idées en ce propos vous risquez de rater la plus belle région du maroc " LE NORD" spécilement chefcheouan. alors faites-vite c'est déjà l'été:) | | | À: Lamlam · 26 avril 2008 à 12:26 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 6 878 affichages · Partager C'est bien ce que je pensais :) | | | À: Asmaa75 · 26 avril 2008 à 13:44 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 6 873 affichages · Partager bonjour de zagoraje pense si tu décide de faire un voyage il faut aller la drogue c'est partout dans le monde et si tu touche a personne surment personne ne va te toucher une certitude. bonne sejour au maroc | | | À: Raoulx · 26 avril 2008 à 17:51 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 6 865 affichages · Partager Merci de la part de mes amis, qui dorment à l'ambassade et au consulat de France au Maroc, Je leur fait part de tes réflexions. Ils sont trés heureux d'apprendrent qu'ils sont ainsi jugés de la part certains (tres peu heureusement) de leurs concitoyens. Ayant fait des missions en Amérique du sud, au Zaire et en Algérie et ailleurs avec des risques pour eux et leur enfants, cela leur fait plaisir. Bien sur ils ont, en couple, décider de vivre ainsi, mais loin de penser que certains que des citoyens Français osaient sans rien connaitre du travail fait par le ministere des affaires étrangéres. Si tout les fonctionnaires sont inutiles, fait des propositions ? Pourquoi lacher la grappe à une personne (une fois de plus) qui est loin d'etre idiote, mais est surtout tres fort en critique? Sans rancune, des forumistes ayant vues mes posts à ton egard, me contactent en Mp et trouvent que tu est parfois chiant. Sans doute tu vas trouver des arguments pour défendre ta position de monsieur je sait tout, ou ne pas répondre si cela te déranges, moi au moins j'aie le courage (comme toi) de l'écrire. Jojoft. | | | À: Jojoft · 26 avril 2008 à 19:18 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 6 862 affichages · Partager ****le site des affaires etrangeres est généralement de bon conseil ****
Si c'était vrai, cela se saurait !! Si tu écoutes leur moindre conseil, tu restes chez toi, tu te barricades, après avoir fait faire 50 vaccins !!!
Je maintiens !
Jusqu'à maintenant je t'ai demandé de me lacher la grappe !!! gentiment !! merci d'en tenir compte ! | | | À: Raoulx · 26 avril 2008 à 19:23 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 6 840 affichages · Partager Tu parles pour ne rien dire. Expliques toi. Et avec des preuves. Merci. | | | À: Jojoft · 26 avril 2008 à 19:29 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 6 837 affichages · Partager Pffffuuuuuiiiiittttt... | | | À: Raoulx · 26 avril 2008 à 19:46 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 6 833 affichages · Partager Pfsuittttt ou boff, tu est vraiment plus fort que tout. Je ne sait pas si tes psssuuiiiitts équivallent à une réponse négative ou à rien. Si tu ne sait ou ne veut pas me répondre en public, fait le en mp. | | | À: Asmaa75 · 26 avril 2008 à 21:13 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 6 823 affichages · Partager C'est juste une information, tu en fais ce que tu veux.
Par contre, les infos des affaires etrangères sont fiables, et pas aussi alarmistes qu'on veut bien le dire. Pour être allé au Népal pdt les pb avec les maoistes, je me rappelle que le sites des aff. étrangères. ne déconseillait pas d'y aller mais présentait des cartes trés précises des endroits à éviter. Et ça c'est parfaitement vérifié sur le terrain, puisque à proximité d'une zone présentée comme dangereuse, nous avons du dévier notre parcours.
Pour les vaccins en général, la question se pose aussi en France, non ? A ce moment faudrait pas faire non plus le vaccin contre le tétanos ??? Personnellement je préfère prévenir que guérir et une fois sur place au moins je flippe pas. C'est un choix. | | | À: Asmaa75 · 26 avril 2008 à 21:17 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 6 822 affichages · Partager salut asmaa je vous souhaite bonne voyage vrément le nord de maroc et trés bien pour la visite pour chefchawen vous crin rien tout et sécurisé et plus je vous consielle de visité aussi le sud de maroc c'est la plus bbonne ville a visité marrakech cascad ozod est essaouira soyez le bien venu a essaouira c'est le memont des féstival en aout j'attend vous quéstion..................... | | | À: Windmenn · 26 avril 2008 à 21:48 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 6 814 affichages · Partager C'est pas tout à fait vrai  J'oubliais, mais en fait le plus gros danger au Maroc, c'est la bouffe enfin surtout la flotte... Délicieux mais le retour est parfois... difficile... pour les gens qui comme moi ont pas les intestins habitués | | | À: Jojoft · 27 avril 2008 à 2:21 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 6 802 affichages · Partager Cher Jojoft, tu as raison, ce veil homme parle vraiment pour rien dire, en plus il est virulent contre les marocains qui aiment exprimer leur idees, pour lui, c lui qui a raison et qui sait tout, mieux que les marocains. Bref, il faut pas faire attention a lui. prends soin de toi. | | | À: Asmaa75 · 27 avril 2008 à 22:44 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 6 770 affichages · Partager hello les filles !!!!! franchement ne vous laisser pas influencer par les ont dit que..... foncer les marocains sont hyper cool pour peux qu'ont les respectent, et franchement une femme ou deux............... un sourire et ça passe !!!!!!¨ vous serez acceuillie et bien recu, ce sont des gens bien moins rustre que dans certain quartier d'europe et je n'ai encore jamais rencontre d'animositée........enfin moi cque j'en dit??????????
bon voyage dans le soleil et la joie de la decouverte.....christal | | | À: Asmaa75 · 5 mai 2008 à 20:59 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 6 681 affichages · Partager Bsrr Asmaa
Mlle CHefchaouen est une belle ville surtou le paysage au sein de l'ancienne medina un trucc de malade mai bon pour eliminer le risque essayer le sud co mm vous allez vraiment aimer sauf si vous tenez a visiter le nord ca autre chose.
Si nn pour le nord a part chafchaouen ya aussi ASSILA l'atlantique et Saaidia sur la mediteranee ca reste deux destination assez sympa.
Bon Voyage et esperons bien que vous allez aimer. | | | À: Asmaa75 · 7 mai 2008 à 16:42 Re: Deux jeunes filles au Maroc Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 6 659 affichages · Partager bonjour de merzouga
pour aller a chafchawen (whawen) pas de problem vous estes pas les seuls tourists dans la ville chaque jour ils ya des tourists q vient c est une tres jolie ville la medina en bleu et blanc la place di OUTA HAMMAM la kasbah la source di RASS AL MAA sont des endroits tres interessente de visiter.pour le HACHICH j ai vu les gens fume sur les terrasses en plain public donc vous aller la bas pour le voiyage si pas pour bronser donc pas de problem juste une chose si vous voullez fair une rondonee dans la region ou dans les montagns vous aller avec un guid. sur la route de chafhawen et ktama la bas tu roncontre des vondeurs de kif et de hachich q te s arrete de vous proposer leur comerce mais la si vous etes en voiture. bon viaje a chawen | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |