| Deux jeunes hommes célibataires dans le Sud en novembre: où aller, hôtel? Jeffsag · 17 octobre 2010 à 0:23 6 messages · 3 participants · 3 231 affichages | | | | 17 octobre 2010 à 0:23 Deux jeunes hommes célibataires dans le Sud en novembre: où aller, hôtel? Message 1 de 6 · 3 214 affichages · Partager allo a tous !!!! nous partons deux jeune hommes dans le sud et nous somme toutes les deux celibataire et nous aimerions savoir le meilleure endroit pour aller et a qu elle hotel.... et meme si ya des personne qui serait interesser avenir avec nous.... nous partirions dan sle mois de novembre!!! ha oui venez me voir aupire sur jeanfrancois potvin sur facebook ou avec mon adresse de messagerie potvinjeff@hotmail.com bye xxxxmerci a lavance !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeffsag · 17 octobre 2010 à 4:25 Re: Deux jeunes hommes célibataires dans le Sud en novembre: où aller, hôtel? Message 2 de 6 · 3 197 affichages · Partager Salut, Je pense que si tu veux un peu d'aide il faudra préciser tes attentes ce que tu cherches tu qui est important pour toi et autre chose que tu peux t'en passer ainsi les gens peuvent t'aider. | | | À: Jeffsag · 19 octobre 2010 à 3:20 Re: Deux jeunes hommes célibataires dans le Sud en novembre: où aller, hôtel? Message 3 de 6 · 3 125 affichages · Partager c'est decidé sa sera le playa de oro de varadero cuba pour la somme de 546$$$$ pour le 18 nov et ont part de mtl yesss !!! si jamsi ya du monde qui veulent venir ont pourait se renconter dans un bars la bas entre quebecois !!!!!toujours plus le fun !!! | | | À: Jeffsag · 19 octobre 2010 à 5:48 Re: Deux jeunes hommes célibataires dans le Sud en novembre: où aller, hôtel? Message 4 de 6 · 3 118 affichages · Partager Salut! Moi je part pour le Tryp a Cayo-Coco le 3 nov. !! Domage...en plus je parts seule...et célibataire  !!!! Si jamais vous avez pas encore booké c un hotel réputé pour le party!!! | | | À: JoAnY25 · 21 octobre 2010 à 0:31 Re: Deux jeunes hommes célibataires dans le Sud en novembre: où aller, hôtel? Message 5 de 6 · 3 081 affichages · Partager dsl tout est booker et ont part le 18 novembre pour cuba maudine sa laurait ete le fun !!! | | | À: Jeffsag · 21 octobre 2010 à 3:12 Re: Deux jeunes hommes célibataires dans le Sud en novembre: où aller, hôtel? Message 6 de 6 · 3 074 affichages · Partager Ben Bonne Vacance a vous autres pis ''HAVE FUN''  !!!! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |