Deux jours à Marrakech entre filles pour un "EVJF" CamMathElsa · 25 février 2019 à 10:43 26 messages · 6 participants · 3 152 affichages | | | | À: Cambrousse · 7 mars 2019 à 15:17 Re: Deux jours à Marrakech entre filles pour un "EVJF" Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 437 affichages · Partager Une demie heure c’est largement suffisant pour découvrir les délices de ce malheureux bestiaux, comme toi je trouve ça un peu neu neu, mais il faut « avoir fait » ce genre de truc, sinon il paraît que tu ne connaît pas le Maroc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hannahannah · 7 mars 2019 à 15:22 Re: Deux jours à Marrakech entre filles pour un "EVJF" Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 435 affichages · Partager J ai "fait" ca a Mahmid pour aller sur un bivouac. Le truc classique mais c est deja mieux que la palmeraie de marrakech sur ces pauvres betes qui attendent le client en plein soleil. Bon je ne referais pas. J ai failli vomir mes ptits beurre. 
Meme dans le beau desert mauritanien j ai dis merci aux pickups qui servent de taxi entre les palmeraies. | | | À: Cambrousse · 7 mars 2019 à 15:25 Re: Deux jours à Marrakech entre filles pour un "EVJF" Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager Je suis malade en pédalo, alors à dos de chameaux....non merci. | | | À: Hannahannah · 7 mars 2019 à 15:27 Re: Deux jours à Marrakech entre filles pour un "EVJF" Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 430 affichages · Partager | | | À: Hannahannah · 7 mars 2019 à 17:33 Re: Deux jours à Marrakech entre filles pour un "EVJF" Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 420 affichages · Partager Hannah je suis daccord avec vous, La palmeraie pas tip top d'apres ce que j'ai pu lire. Vous aez d'autres activités à faire par exemple? | | | À: CamMathElsa · 7 mars 2019 à 18:00 Re: Deux jours à Marrakech entre filles pour un "EVJF" Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 399 affichages · Partager Un cours de cuisine au cafe clock... Histoire d etouffer le futur conjoint (si manquement grave a la conjugalite) en pouvant pretexter "mais j ai juste voulu lui faire gouter la cuisine marocaine". 
vivre-marrakech.com/...-cuisine-cafe-clock/ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |