Capcroisette · 9 octobre 2012 à 7:48 5 messages · 4 participants · 1 715 affichages | | | | Bonjour à toutes et à tous,
Nous serons 2 jours en escale à Saint Petersbourg.
Ne voulant pas réserver par l'intermédiaire du bateau à cause du prix que les compagnies de croisières appliquent est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'ils ont fait en escale et à quelle agence ils se sont adressés pour organiser ces 2 jours et quel était le prix.
Je privilégie des excursions à 2 avec un ou une guide parlant français (mon épouse et moi) par rapport à un groupe de plusieurs personnes.
Merci pour les réponses éventuelles. 1 | | | bonjour
nous avons fait aussi deux jours d' escale a Saint Petersbourg et nous avons pris une guide qui ' s' appelle Irina qui est sur se forum son nom de membre est irinaspb vous pouvez la contacter elle tres bien et s' occupe de tous meme les visas.
verbatim | | | Bonjour
Nous serons en Mai prochain en croisière avec 2 jours d'escale à St Petersbourg. Dans notre région nous n'avons pas de Consulat de Russie. J'ai regardé les tarifs d'une agence : 100€, alors que le consulat de Marseille (pour les départements du sud) affiche : 35€ Enorme différence ! Je pense que nous allons organiser nos excursions avec Irina. Pourriez-vous me donner le montant des visas, puisqu'elle vous les a procuré elle-même ? Merci pour votre réponse Cordialement
JIBE | | | Bonjour
Nous serons en Mai prochain en croisière avec 2 jours d'escale à St Petersbourg. Dans notre région nous n'avons pas de Consulat de Russie. J'ai regardé les tarifs d'une agence : 100€, alors que le consulat de Marseille (pour les départements du sud) affiche : 35€ Enorme différence ! Je pense que nous allons organiser nos excursions avec Irina. Pourriez-vous me donner le montant des visas, puisqu'elle vous les a procuré elle-même ? Merci pour votre réponse Cordialement
Avez vous fait l excursion ? Cordialement Thierry Foulard
JIBE | | | Bonjour
Avez vous fait l excursion ? Cordialement Thierry Foulard
JIBE
Oui, nous avons fait l'excursion avec Irina, qui est membre du forum. Cordialement JIBE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |